Pourquoi les topics racistes ne sont jamais supprimé sur ce forum ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:37:01
1) j´en supprime plus que tu ne le crois, heureusement que certains ne les voient pas 2) je ne peux pas être sur tous les topics à la fois, je ne peux pas tout lire sur ce forum en une journée, encore moins le week-end 3) si t´es si malin, t´as qu´à les montrer ces soit disant topics racistes
thomas27
Niveau 4
09 décembre 2006 à 23:55:49
bossinou sexiste
ElKong
Niveau 4
10 décembre 2006 à 00:16:21
Salut modo, j´aimerai savoir pk téffaces mes topics betement? sa tamuz ?
Renard
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:17:26
Si il y a des topics raascistes tu mets les liens ici et Bossounet les effacera.
Bossounet?
C´est classe non?
Renard
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:18:13
Elkong profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 00:16:21 avertir modérateur * Salut modo, j´aimerai savoir pk téffaces mes topics betement? sa tamuz ?
Je crois que tu as inventé une nouvelle langue
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:23:27
Pourquoi j´efface ?
1) ILLISIBLE !! ! le SMS tue : tuons le SMS
2) Topics d´interets énormes, agrémentés par des inepties dignes de ce nom En gros, création de TALC ( Topic à la con ).
Renard
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:25:36
" En gros, création de TALC ( Topic à la con ). "
Rom_110
Niveau 11
10 décembre 2006 à 01:56:05
J´admire ta passion Arme.
Rom_110
Niveau 11
10 décembre 2006 à 01:57:05
patience* et non pas passion,ou alors passion pour la modération. Bref il se fait tard, je vais aller me coucher.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:17:23
mdr ! merci rom !
bonne nuit vieux !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2006 à 02:22:35
looooooool Rom c´est notre conversation msn qui te perturbe, avoue!
bonne nuit !
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:28:02
cette raclure de gollum qui revient a la vie ^^
Jespere que tu vas bien affreux ^^
Bon , il est ou le tenancier de ce forum ??
J´ai 2 ou 3 questions a lui poser a propos d´un certain jeu xbox acheté depuis sur ps2 ^^.
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:29:35
Ps : salut a lazzuzu au passage
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:21:58
stone, que le monde est stone... que je suis surtout stone là !
mais kékifou là lui ?
y´a du revenant ces temps-ci ! ( toi dans le sens glauqe évidemment )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:26:53
tin j´arrête pas d´oublier le U à ce mot !
glauque *
SamusQueen
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:57:04
salem1692 Posté le 10 décembre 2006 à 02:28:02 cette raclure de gollum qui revient a la vie ^^
On peut dire la même chose sur toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.