CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:36:47

je préfère AR1 , j´ai jamais ARO ! :oui:
en plus AR1 c´est un hommage à quelqu´un ! :coeur:

Renard
Renard
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:34:20

Il aime bien AR1 car il sert AR1

Super connu mais bien trouvé :) :( :o)) :-p

Dafoe
Dafoe
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:47:14

Ar1, tu peux supprimer ce topic stp, c´est bien moi l´auteur du pic, mais comme tu peux le remarquer j´ai été banni :fou:

Merci :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5301320-1-0-76-0-0.htm

C_Jeanpierre
C_Jeanpierre
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:41:12

Pourquoi les topics racistes ne sont jamais supprimé sur ce forum ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:37:01

1) j´en supprime plus que tu ne le crois, heureusement que certains ne les voient pas
2) je ne peux pas être sur tous les topics à la fois, je ne peux pas tout lire sur ce forum en une journée, encore moins le week-end
3) si t´es si malin, t´as qu´à les montrer ces soit disant topics racistes

thomas27
thomas27
Niveau 4
09 décembre 2006 à 23:55:49

bossinou sexiste :noel:

ElKong
ElKong
Niveau 4
10 décembre 2006 à 00:16:21

Salut modo, j´aimerai savoir pk téffaces mes topics betement? sa tamuz ?

Renard
Renard
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:17:26

Si il y a des topics raascistes tu mets les liens ici et Bossounet les effacera. :-)

Bossounet? :doute:

C´est classe non? :cool:

:non:

Renard
Renard
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:18:13
  • Elkong profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 00:16:21 avertir modérateur
* Salut modo, j´aimerai savoir pk téffaces mes topics betement? sa tamuz ?

Je crois que tu as inventé une nouvelle langue :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:23:27

Pourquoi j´efface ? :question:

1) ILLISIBLE !! ! le SMS tue : tuons le SMS

2) Topics d´interets énormes, agrémentés par des inepties dignes de ce nom :(
En gros, création de TALC ( Topic à la con ).

Renard
Renard
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:25:36

" En gros, création de TALC ( Topic à la con ). "

:rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 décembre 2006 à 01:56:05

J´admire ta passion Arme. :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 décembre 2006 à 01:57:05

patience* et non pas passion,ou alors passion pour la modération. :p)
Bref il se fait tard, je vais aller me coucher. :bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:17:23

mdr ! :rire:
merci rom ! :coeur:

bonne nuit vieux ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2006 à 02:22:35

looooooool Rom c´est notre conversation msn qui te perturbe, avoue! :fou: :rire:

bonne nuit ! :coeur:

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:28:02

:ouch: cette raclure de gollum qui revient a la vie ^^

Jespere que tu vas bien affreux ^^

Bon , il est ou le tenancier de ce forum ?? :(

J´ai 2 ou 3 questions a lui poser a propos d´un certain jeu xbox acheté depuis sur ps2 ^^.

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:29:35

Ps : salut a lazzuzu au passage

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:21:58

stone, que le monde est stone... que je suis surtout stone là ! :noel:

mais kékifou là lui ? :fou:

y´a du revenant ces temps-ci ! :fou:
( toi dans le sens glauqe évidemment :noel: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:26:53

tin j´arrête pas d´oublier le U à ce mot ! :(

glauque *

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:57:04

salem1692 Posté le 10 décembre 2006 à 02:28:02 cette raclure de gollum qui revient a la vie ^^

:d) On peut dire la même chose sur toi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment