CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:55:42

LOL Bah nan, les accidents arrivent vite ! :rire:

Bye Xypy ! ;)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:55:59

:bye: Xyp :-p Bon DM :fou:

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:57:08

max :d) Remarque j´hésite à faire péter la Beaujoire pour faire retarder les partiels :peur: c´est grave docteur ? :fou:

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:59:47

La Beaujoire ? C´est quoi-donc ? Le stade de Nantes ? ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:00:56

Exactement :fou: le truc où ils me demandent d´être à 7.00 alors que c´est à 20 km de chez moi :fou: je vais être frais tiens :rire:

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:03:51

Roooh c´est pas encore trop méchant. A la Sncf j´étais convoqué à 7h et me suis levé à 5h en me couchant à 3h !! :rire:

Bon courage pour tes partiels, j´espère que tu me tiendras au courant ! : )

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:08:12

En effet pas mal :fou:

Merci et t´inquiètes pas ^^ T´as toujours MSN I suppose ? :-p

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:10:03

Ouais, enfin quand ça marche ! Mon père a un nouveau PC qui manifestement est allergique à Msn.
Maintenant si tu veux j´te passe la première adresse (qui te guidera jusqu´à ma vraie ^^): Judgement_Max@hotmail.fr :p)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:12:32

Okay merci ^^

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:16:51

No soucy :ok:

Dis, tu dessines bien toi ? :o)
Je cherche un dessin introuvable sur le net (pourtant simple à faire mais je sais dessiner^^)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:17:46

Euh...je pense et j´affirme que mon neveu de 6 ans dessine bien mieux que moi :rire: pourquoi faire ce dessin ? ^^

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:19:31

Pour remplacer mon tatouage. :o)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:22:03

Okayy :fou: à moins que tu ne veuilles de l´art comptant-pour-rien je ne peux pas t´aider sur ce coup là :fou:

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:29:03

Ok pas grave ! ^^
Arfeuuh, mon est à la ramasse, j´y vais. : /

Bonne soirée. :-)))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:30:38

Bonne nuit Max :)

:o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 22:44:39
  • JV_The_Killer profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 20:23:37 avertir modérateur
* Tu as quel age en fait ? Pcq avec tes 3 milliards de pseudos...
Et tu travailles ?
Pq je demande ça ? Pour savoir quel métier je dois faire + tard pour continuer à jouer :)

:d) j´ai pas énormément de pseudo! :O
Une vingtaine "seulement" ! :rire:
Et je ne poste qu´avec deux régulièrement (celui ci et Lazzuli ). :o))
Mon age est celui de ma cdv. Et je suis à la fac encore. ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 décembre 2006 à 22:47:08
  1. GolluM93 profil
  2. Posté le 10 décembre 2006 à 13:44:45 avertir modérateur
  3. Silvermo Posté le 09 décembre 2006 à 15:33:39

Salut GolluM :p , ça fait un long petit moment.

Ca se passe bien de ton côté ? ^^

:d) Bien ^^, tu veux dire sur le net ou dans la réalité ?
Salut à salem en passant, que j´ai vu poster :p

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:00:02

:salut: arme té la ?

a tient :salut: silvermo :hap:

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:22:50

voyons arme pk ta effacer mon topic sur silvermo il était bien c´est mon idole :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:00:22

Steph :d) il pensait que Arme_Lazzuli = l´un de mes pseudos, xD tu comprends rien des fois ! :p)

:sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment