CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:40:43

tres bonne définition de ta répartie ! :(

j´ai jamais dis que je jugeais au pseudo, mais je pense tout simplement, que si ton topic avait un rapport avec le pseudo, normal qu´il soit éffacé. D´ailleurs, si je supprimais à cause de ton pseudo, j´aurais viré les messages des pages suivantes... je te pardonne ta malvoyance :-)))

Je ne me suis jamais contredis, tu n´as juste rien compris. Et si tu comprends pas l´une de mes phrases pourtant simple, raison de plus pour dédoubler le fait que tu sois un boulet, car honnêtement, un enfant en bas âge aussi aurait-compris.

Sinon maintenant que tu viens ENFIN de donner ( enfin t´as fais quelque chose de bien :ange: :bravo: ) la raison pour laquelle j´ai viré le topic : il parle du " :noel: " , et pour limiter les conneries sur ce forum, j´ai dis que je supprimerais tout topic sur ce smiley. Ce choix a marché.

Autre chose à rajouter ou souhaites-tu t´enfoncer alors que tu touches déjà le fond depuis longtemps ?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:58:30

Tendax :(

Ben si tu efface un topic parce que tu pense que le sujet du topic a un rapport avec le pseudo c´est parce que tu juge, c´est tout :(

"D´ailleurs, si je supprimais à cause de ton pseudo, j´aurais viré les messages des pages suivantes... je te pardonne ta malvoyance " :d) pas compris ce que tu as voulu dire :(

Non, " :noel: " est la raison du topic mais pas son sujet, le sujet est le rassemblement.
De plus, peut-etre que j´ai mal lu, mais ça n´est pas signalé en 1ere page que tu supprimmais tout topic sur ce smiley, et je vais pas m´amuser a lire toute les autres.

As tu esquivé la reponse quand tu me traitais de boulet ainsi que celle du pseudo :question:

Ca y est j´ai rajouté les choses que je souhaitait, et :merci: mais je crois que je vais m´arreter,puisqu´un coup de pioche supplementaire deacapiterait un certain moderateur qui se trouve etre encore plus profondemment enfoncé :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:33:51

ptdr on dirait un goss de 8 ans qui reprend les vannes de l´autre et qui dit " non c´est toi " ! :rire: :rire:

Chaud le mec qui comprend rien, alors que c´est à la portée du premier venu ! :(
Non j´ai rien esquivé, lis un peu mieux et comprends ! :(

Pour ta gouverne, sache que je me fiche pas mal que ce soit le sujet ou le contenu, ça parle de :noel: , donc ça n´a rien à faire ici. Et ce n´est pas écrit dans le premier message ( que personne ne lit à quelques exceptions :hum: ) puis la mode du :noel: est arrivé apres la création de ce topic !

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:51:30

On trouve la porte de sortie qu´on peut :-(

Ok, si t´as envie de fuir le truc comme un lache libre a toi :(

Pour ta gouverne tu m´as manqué de respect des le premier post et t´as reponse n´est qu´une esquive minable pour essayer d´avoir raison, je comprends mieux pourquoi t´es generalement pas apprecié par ici :-(

Je me fous que personne ne lise a quelque exceptions, c´est toi qui m´en as parlé au debut et je me fous aussi de la mode du :noel: soit arrivé avant ou apres :(

Sur ce, je ne m´obstinerais pas, sauf changement d´attitude, a discuter intelligemment avec une personne qui possede quelques problemes avec le respect et son ego :-(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:02:23

à la prochaine le mec qui sert à rien ! :(

(et pas AR1 :-p )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:03:07

et il parle de fuir, de respect et d´égo.... :rire: :rire: :rire:

pas apprécié ? par les floodeurs, racistes et autres, et je me fiche de ces personnes, ptdr :ok:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:06:34

SamusQueen :d) me traiter comme ça, c´est pire que de flooder je trouve, j´sais meme pas ce que je t´ai fait :-(

Arme_Rubis_One :d) Ok, Adieu :-)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:39:22

Vraiment le 15-18 c´est devenu un forum à ch... :fier: :hum:

HitlerAuChocola
HitlerAuChocola
Niveau 3
11 décembre 2006 à 19:36:35

PTDRRR la rage :-(

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:45:18

Bossinou, pourquoi as-tu viré mon ´pic ? :( il n´y avait rien de hors charte à ce que je sache... :hap:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:48:44

AR1 :d) C´est quoi ton perso principal à Didi ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 19:56:07
  1. JV_The_Killer profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 14:07:46 avertir modérateur
  3. Je t´appelle ARO depuis des mois...

Enfin je t´appelerai AR1 si tu veux...
Oui oui joueur de D2 :)
Sorc Hybride lvl 87 avec CoH, Eschuta, Shako, Spirit, Point de Mage, Chemin des sables, Tal Amu.
Me manque un anni et Arach mais pas les moyens.

:d) Héhé moi en NL :

Druide ventilo lvl 94 : eni, hoto, arach, storm, mara, anni, torch mais aucun skill, je duel pas xD

Sorc météorbe lvl 91 : items de base -> occu, shaku, vipermage, mur sans toit, etc ^^ je fais quand meme 450 en orbe, 7k en boule de feu et 15k en méréore. :o))

Et là je fais une assa trap, mais avec des items de base. ^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:58:18

Ah mais tu joues en NL.
Parait que les items sont moins cher là bas...
En même temps, à cause des dupes, le ladder est devenu n´importe quoi. Ist = 7 Pul il y a 3-4 mois et mnt Ist = 2 Pul

Les objets ne valent quasi plus rien...
C´est pareil en NL ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 20:14:44

Le ladder ca vaut moins en effet!
Sauf les items ladder qui passe no ladder au reset!
Genre spirit shield ca vaut soj. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 20:15:34

no ladder*

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:17:59

Ah ouais...
Comme Iris aussi je pense qu´on ne sait pas faire en noladd.
Mais bon là Blizz nous a un peu abandonnés. D´hab le reset se faisait en juillet-aout les autres années et cette année-ci : rien !

Et Diablo III dont on n´a pas vraiment de nouvelles, seulement des rumeurs...

Tu joues souvent ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 20:19:05

ah oui le dupe aussi a fait baisser les runes, genre je me souviens en 2004 soj = ist + add , now c´est plutot soj = 4-5 ist je crois. :/

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:21:50

Oui ^^
Un pote a tradé sa soj pour 4 ist.
C´est n´importe quoi mais il était bien content :)
Moi je joue plusieurs heures par jour à ce jeu mythique mais bon là ce sont les exams ( Belgique Powaaa !! ! )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 20:22:10

je joue le soir :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:23:37

Tu as quel age en fait ? Pcq avec tes 3 milliards de pseudos...
Et tu travailles ?
Pq je demande ça ? Pour savoir quel métier je dois faire + tard pour continuer à jouer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment