- JV_The_Killer profil
- Posté le 11 décembre 2006 à 14:07:46 avertir modérateur
- Je t´appelle ARO depuis des mois...
Enfin je t´appelerai AR1 si tu veux...
Oui oui joueur de D2 
Sorc Hybride lvl 87 avec CoH, Eschuta, Shako, Spirit, Point de Mage, Chemin des sables, Tal Amu.
Me manque un anni et Arach mais pas les moyens.
Héhé moi en NL :
Druide ventilo lvl 94 : eni, hoto, arach, storm, mara, anni, torch mais aucun skill, je duel pas xD
Sorc météorbe lvl 91 : items de base -> occu, shaku, vipermage, mur sans toit, etc ^^ je fais quand meme 450 en orbe, 7k en boule de feu et 15k en méréore.
Et là je fais une assa trap, mais avec des items de base. ^^