drosgo1er Posté le 11 décembre 2006 à 21:46:17 ça sera un autre train de vie (honte à moi...)
Non franchement je la reprendrai à l´avenir ! :D
J´vais être opérateur production, genre tu fais tous les trains et tout et tout mais c´est trop nul. M´enfin garantie de l´emploi à vie ça l´fait trop ! ^^
Mais pendant les grèves, je travaillerai parce que ça fait bien pour les supérieurs et ça peut augmenter ton salaire et te faire monter en grade un peu plus que la normale. Et me mettre en grève alors que je vais travailler 3jours/semaines et 4 jours/semaines c´est pas sérieux ! ^^