Arme_Lazzuli Posté le 09 décembre 2006 à 10:44:08 oups j´ai zappé ce topic cette nuit! moi rien de bien nouveau, toujours à la fac. ^^
Fac de quoi ?
Silvermo
Niveau 26
09 décembre 2006 à 13:00:51
ARO, peux tu me laisser tes coordonnées afin que je puisse te contacter en privé :p ?
Reine
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:18:01
Déjà, appelle-le plutôt AR1
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:35:16
matt tu veux que je l´efface ?
Sil Arme_Rubis_One@jeuxvideo.com ( MSN juste pour faire transaction avec ma vraie adresse MSN, car ainsi vu que j´ai pas de mail, je n´ai pas de spam ^^ )
Gollum93
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:01:40
Arme_Rubis_One Posté le 09 décembre 2006 à 09:57:11 télécom ? Ouais pourquoi pas. ^^
Arme_Lazzuli Posté le 09 décembre 2006 à 10:44:08 oups j´ai zappé ce topic cette nuit! moi rien de bien nouveau, toujours à la fac. ^^ Tu bosses j´espère ! : p
Ohh Silvermo, Salut : o)
Silvermo
Niveau 26
09 décembre 2006 à 15:33:39
Reine : Je préfère ARO ^^ mais bon, s´il préfère AR1 il me le dira :p
Salut GolluM :p , ça fait un long petit moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.