CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:49:41

Tu as fumé la moquette toi :noel:

:sors:

"File en cours :peur: "

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 09:52:55

bye si tu pars en cours ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 09:53:05

sinon j´ai rien compris moi !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 11:01:44

tu ne sais rien et tu ne comprends rien :-p

osef_le_fake
osef_le_fake
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:32:28

:noel: salut les leche cul de moderateur ! :noel:

rooooooooooo j´déconne ! :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:00:13

K-Skun Posté le 02 décembre 2006 à 09:47:59 noel

Stoi qui sort ! :(

Poupoune :sors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 12:50:42

hey ! oh !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:00:39
  1. Topique profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 01:35:09 avertir modérateur
  3. :-d

soit il s´est trompé soit il en a eu tellement marre de :noel: que dès qu´il l´a vu sur un topic il l´a viré :noel:

:d) j´ai déjà dit que tout topic concernant le :noel: serait systématiquement éffacé ! :)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:14:05

après avoir écrit dans un sujet vous avez effacer le sujet Mlle Ou madame Arme_Rubis_One pourquoi ? svp

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:17:11

ps : sachez que ma douleur est forte en ce moment un peu plus comme le sujet n´est plus là

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 13:28:45

Ludivine comment oses tu effacer un tel sujet pouvant briser le coeur de certains? :O

:dehors:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:30:28

Arme_Rubis_One ce n´est peu être pas vous .de toute façon vous aviez sûrement votre raison , ou peu être dans le charte je vais la lire pour en être sur merci de votre réponse . Mes respects ps : je met mon smiley préféré :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:36:40

j´ai pas compris ton problème ! :gne:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:54:52

la charte de J.V.C. est bien lisible et sont règlement aussi .Donc je peu me permettre . Il ne faut pas qu´une personne responsable face non plu se qu´il veut de son forum . Concernant mon problème je n´en ai pas . Mais je trouve illogique que un sujet soi effacer car rien de ce qui est dit dans le règlement étai d´illégal dans le contenu du sujet effacer

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:15:55

Je suis désolé je croyais que vous étiez une femme quel erreur de ma part je vient seulement de le voir dans votre profil . Je m´en excuse Monsieur mes respects et au revoir

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:16:47

pareil, donc j´efface toujours lorsque le topic n´a rien à faire ici. Pour les noel, c´est plus ou moins différents, mais les admins sont d´accord :ok:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:16:47

Arme_Rubis_One la femelette ! :noel:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:18:00

ps : c´est de la faute à la couleur rouge :rire2: :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:19:14

heu abus de pouvoirs :content: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:04:52

couleur des prolétaires ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment