En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:49:41
Tu as fumé la moquette toi
"File en cours "
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 09:52:55
bye si tu pars en cours ^^
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 09:53:05
sinon j´ai rien compris moi !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 11:01:44
tu ne sais rien et tu ne comprends rien
osef_le_fake
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:32:28
salut les leche cul de moderateur !
rooooooooooo j´déconne !
SamusQueen
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:00:13
K-Skun Posté le 02 décembre 2006 à 09:47:59 noel
Stoi qui sort !
Poupoune
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 12:50:42
hey ! oh !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:00:39
Topique profil
Posté le 02 décembre 2006 à 01:35:09 avertir modérateur
soit il s´est trompé soit il en a eu tellement marre de que dès qu´il l´a vu sur un topic il l´a viré
j´ai déjà dit que tout topic concernant le serait systématiquement éffacé !
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:14:05
après avoir écrit dans un sujet vous avez effacer le sujet Mlle Ou madame Arme_Rubis_One pourquoi ? svp
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:17:11
ps : sachez que ma douleur est forte en ce moment un peu plus comme le sujet n´est plus là
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 13:28:45
Ludivine comment oses tu effacer un tel sujet pouvant briser le coeur de certains? :O
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:30:28
Arme_Rubis_One ce n´est peu être pas vous .de toute façon vous aviez sûrement votre raison , ou peu être dans le charte je vais la lire pour en être sur merci de votre réponse . Mes respects ps : je met mon smiley préféré
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:36:40
j´ai pas compris ton problème !
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:54:52
la charte de J.V.C. est bien lisible et sont règlement aussi .Donc je peu me permettre . Il ne faut pas qu´une personne responsable face non plu se qu´il veut de son forum . Concernant mon problème je n´en ai pas . Mais je trouve illogique que un sujet soi effacer car rien de ce qui est dit dans le règlement étai d´illégal dans le contenu du sujet effacer
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:15:55
Je suis désolé je croyais que vous étiez une femme quel erreur de ma part je vient seulement de le voir dans votre profil . Je m´en excuse Monsieur mes respects et au revoir
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:16:47
pareil, donc j´efface toujours lorsque le topic n´a rien à faire ici. Pour les noel, c´est plus ou moins différents, mais les admins sont d´accord
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:16:47
Arme_Rubis_One la femelette !
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:18:00
ps : c´est de la faute à la couleur rouge
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:19:14
heu abus de pouvoirs
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:04:52
couleur des prolétaires ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.