ok ça marche !
np
wp , tp , pp , ty , gz , gg , bv , O *** , N *** , ... ah ok les abréviations bidonnes !
gz
je pourrais savoir pourquoi mon topic a ete efface?
bv
suprime ça !
pour les gonfler !
tu parles de quel topic?
mets un lien
modo, c cool d effacer des topic, mais si apres t es plus la pour t expliquer...
oublier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5428544-1-0-1-0-0.htm
il marche bien mais c´est juste pour souler ceux qui sont dessus
SVP
je comprends rien !
comprendre quoi ?
re sur le forum Blabla moins de 15 je peux pas aller c´est un bug
re john
c´est un bug, mais c´est passager ^^
et sur d´autre forum aussi
oué ca doit être un serveur qui est en panne
il y a souvent ces panne de serveur
des "bv" j´en vois pas souvent sur D2! :O :/