lol john ^^
triplepatte le plagieur
K-Skun
que dalle c´était un futur topic à 100000 messages
c´était surtout à un topic à 100 par pages !
c´est bientôt
je n´y peux rien si il y a trop de raclures sur ce forums
mon topic s etait celui sur les aciens membres d action directe, aujour d hui, prisonnies.
bon tout le monde et à demain
Scalp
je comprends rien
j´comprend rien aussi :/
c´est facile à comprendre pourtant
ou pas
Il parle en quelle langue là?
test, désolé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5430809-1-0-1-0-0.htm
à bloquer (pas supprimé)
john !! !
pourquoi bloquer ? pour le ban ?
effectivement
supprimé
ça va rester tout le WE sinon !
mouais ok :/