non pas souvent !
je dois encore me taper tout le monde !
en même temps si tu ne me dis pas c´était quoi...
mais ça va duré combient de temps
Don bossino ^^
ça marche
c bon !
Don_BossinoPosté le 01 décembre 2006 à 21:27:30je dois encore me taper tout le monde !
c est pas Arme_Rubis_One le modo?
il a plusieurs pseudo !
ouf !
quoi boss?!
Arme_Rubis_One
lol je vois que la mafia imaginée par Fremen t´as inspiré avec El Parkko et El Dino!
mais quelle ralcure ce ARO pourquoi mon beau topic a été effacé ?
pk le mien? ^^
Heuresement que c´ets réparé, il y avait une invasion de boulet
ca va oué Oo
en fait ça m´a fait penser à Don_Sanjino ^^ et c´est lui qui m´a inspiré !
* triplepatte profil * Posté le 01 décembre 2006 à 21:36:26 avertir modérateur * mais quelle ralcure ce ARO pourquoi mon beau topic a été effacé ?
boost , plagiat , boost , insultes , boostc´est pas la premiere secte de qui s´en va !
vive le
Arme_Rubis_One K-Skun
* Posté le 01 décembre 2006 à 21:42:27
boost , plagiat , boost , insultes , boost c´est pas la premiere secte de qui s´en va !
ah ok,on profite que je ne sois pas là pour pourrir mon topic comment ça plagiat ?