En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
triplepatte
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:53:43
mouahahaha !
Renard
Niveau 9
02 décembre 2006 à 01:05:29
Il me semble que les admins ont le pouvoir de lire les topics même supprimés ( donc les demandes de bans sont toujours valable ).
Info ou Intox ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:23:40
je plussoie !
Topique
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:33:31
Heu Arme, il s´est passé quoi là tu as supprimé mon topic où je recherchais le fond d´écran avec un refait dessus ce fond d´écran existe vraiment, je voudrais le mettre... c´est une erreur?
triplepatte
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:34:20
raclure de Arme
Topique
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:35:09
soit il s´est trompé soit il en a eu tellement marre de que dès qu´il l´a vu sur un topic il l´a viré
Topique
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:35:38
dis triplepatte, tu saurais pas où retrouver ce fond d´écran toi
frukuschuftubru
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:36:26
Il l´a viré parce que c´est topique qui l´a posté et topique est une sale raclure
triplepatte
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:39:37
tu peux le faire toi même le fond d´écran avec paint
Topique
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:40:35
Nan, je n´ai aucun Talent moi mais puisque toi tu es l´investigateur de sur ce forum, tu pourrais le faire et le poster ici
triplepatte
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:41:49
suffit d´enregistrer le gif et de l´agrandir sur paint
Topique
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:42:48
Nan ça fait tout moche, le noel qu´il y avait sur le fond d´écran a été redessiné
triplepatte
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:45:24
je ferais ça quand j´aurai ma tablette graphique soit à noël
triplepatte
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:45:44
ferai
Topique
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:46:30
Triplepatte serait fier de ta bonté noelienne
frukuschuftubru
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:47:24
Zavez pas fini de flooder le topic du modo?
Topique
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:47:50
il avait qu´à pas supprimer mon topic
triplepatte
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:47:51
non
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:08:25
Big up au grand
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 09:47:59
noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.