Bonne chance au modo de se forum
Je trouve qu´il y a vraiment des messages qui dépasse la limite du suportable sur se forum
Comme le topic sur le supporter du PSG mort.
Je pense que c´est plus important de faire le ménage la dedans plutot que de s´occuper des topic vide.
Ya vraiment des messages qui font peur