Gné?!
Finalement NE LA MET PAS
T´excite pas Toad avec ces moult majuscules! :O
Je vais me faire passer pour Antaros :rire
je comprends pas
Tabuse bossinou !! erraze pas
toas
Xyp tu ne comprends pas ou tu ne cherches pas à comprendre,
chut toi ^^
il fait expres
Non je ne me tairai pas!
qui fait exprès?!
Bah toi!
ptdr
je comprends rien
toad !
Et si on rendait fou Xyp!
* Posté le 02 décembre 2006 à 15:42:36 avertir modérateur * Je vais me faire passer pour Antaros :rire
faut arrêter avec ce fantome !
Arme_rubis_one j´ai des possibilités de devenir modérateur avec ma carte de visite ?
merci d´avance.
ps: je n´es pas demander de devenir modérateur
Quel fantome ?