normal, je vous l´avez montré !
behappy
Y a un new modéro
Jusqu´a nouvel ordre, c´est tjs AR1 qui est modo non?
Y a Mrchocolat qui commence a abuser je trouve... tu pourrais le remettre à l´ordre? Merci^^
Désolé pour le double post
je viens de voir.
Nanterre ouais j´ai vu , Stereomud !
Salutations bonsoirdesques
Vlouffff la tramontane souffle
hello les ptits loups
salut
bossinou?
Oui?
oui Xyp ?
tu peux venir sur msn? ^^
fastplz
ok !
Tien tu postes avec lyon en ce moment ^^
ce pseudo est plus beau !
Non.
Ps: La c´est stikmou.Vu qu´on partage le pseudo ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1427650-1-0-1-0-0.htm
quel beau pseudo !
En effet en rouge il est très beau! :O