CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSG 0 - 1 Lens

Lens
Lens
Niveau 10
06 février 2005 à 21:46:50

et oui comme d´hab depuis une dizaine d´année , Lens bat le PSG ! :rire:

Black Beast For Ever :cool: ! ♥

flo_87
flo_87
Niveau 10
06 février 2005 à 21:47:45

Qui ne bat pas le PSG :question:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 février 2005 à 21:47:49

ET moi j´en ai rien a cirer du foot.Lens a gagné parce que des types ont payé!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 21:48:11

Pauleta qui sait pas jouer ! :rire:

Sobre
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 21:48:14

lens en force ! ! ! ! ! :-p

Yepi demain j´ai des parisiens à chambrer :-p

Fiesta les amis :p)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) Truc qui gache pas trop la fete :honte:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 21:49:31

Vous avez le résumé du but ? ^^

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 21:49:46

aller lens mais c´est parce que je supporte pas le psg ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 21:49:55

ilovemuesli
Posté le 06 février 2005 à 21:47:49
ET moi j´en ai rien a cirer du foot.Lens a gagné parce que des types ont payé!

:d) c´est bien t´y connais rien on s´en fout ! :ok:

flo_87
Posté le 06 février 2005 à 21:47:45
Qui ne bat pas le PSG

:d) Marseille ! :rire: :rire2: :lol:

petite dédicasse à Elvis ! :-d

Sobre :d) moi aussi je vais en chambrer ! :cool:

Sobre
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 21:50:40

La semaine prochaine c´est un choc :cool:

Monaco vs Lyon :-p

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 21:50:49

Profite, bientôt vous venez au Vel´ on va vous exploser ^^ Tu me rapel combien vous êtes au classement ? ^^

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 21:51:12

42´ But de Alou Diarra ! !
Sur un coup franc parfaitement tiré par Leroy, Diarra s´élève plus haut que tout le monde et catapulte le ballon de la tête au fond des filets ! ! Letizi est imparablement battu ! !
PSG 0-1 LENS

Sobre
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 21:52:41

Allez Monaco ! . Les lionais on va les tuer :fou:

On va bouffer du lion :-((

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 21:52:49

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6874/live_lng3_spo22_evt6874_mtc82624.shtml

Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 21:50:49
Profite, bientôt vous venez au Vel´ on va vous exploser ^^ Tu me rapel combien vous êtes au classement ? ^

:d) nous si on est en L1 , c´est pas car on avait du pognon ! :coeur:

au fait tu me rapelle l´affaire Tapis et ce fameux OM - Valenciennes ? :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 21:54:43

21:47 Mi-temps ! Les Parisiens vont rejoindre les vestiaires sous les sifflets, particulièrement nourris. Paris est mené 0-1 sur son terrain, la galère n´est pas finie...

Sobre
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 21:55:28

Ouai sont dans la merde les parigos :-p

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 21:55:36

Et ? On est champion d´Europe ! Tu l´es pas :-p

HiHi L´année dernière n´oublie pas Drogba *2, Sytchev *1 Défaite 3-2 ; o)

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
06 février 2005 à 21:55:38

allez l´om ! !!!!!

Sobre
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 21:57:50

Moi je suis vice champion d´europe la classe :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 21:58:22

Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 21:55:36
Et ? On est champion d´Europe ! Tu l´es pas

HiHi L´année dernière n´oublie pas Drogba *2, Sytchev *1 Défaite 3-2 ; o)

:d) et on a gagné 2-1 chez nous ! :-))

soit 4-4

et si on prend les regles de l´UEFA , Lens à marqué plus de but à l´extérieur donc on vous bat ! :-p

bizarre mais à chaque fois on me parle du 3-2 chez vous mais on oublie le 2-1 de chez nous ! :rire:

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 février 2005 à 21:59:31

´Tain on perd encore :snif:

Max :d) ca se fait pas d avoir fait un topic :snif:
On est trop mauvais cette année :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment