Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 21:55:36
Et ? On est champion d´Europe ! Tu l´es pas
HiHi L´année dernière n´oublie pas Drogba *2, Sytchev *1 Défaite 3-2 ; o)
et on a gagné 2-1 chez nous !
)
soit 4-4
et si on prend les regles de l´UEFA , Lens à marqué plus de but à l´extérieur donc on vous bat !
bizarre mais à chaque fois on me parle du 3-2 chez vous mais on oublie le 2-1 de chez nous ! 