Il fera comme beaucoup avant lui: Il ira pleurer auprés d´un administrateur, quite à menacer de se suicider pour obtenir un débannissement.
Ar1 je veux te parler sérieusement
Pourquoi tu suprimme systematiquement mes topic avec mon pseudo [ayoub]-92 alors qu´il y´a plein de floodeurs et que tu ne fais rien contre eux?
arrête de me censurer et répond moi stp.
je t´ai déjà répondu plus d´une fois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3869142-3398-0-1-0-0.htm
Merci de supprimer les posts de tentativedumour qui tente de poster le smiley un certain nombre de fois pour booster le smiley dans les stats...
( s´il vous plaît )
je viens de le bannir des stats de toute façon !
Le forumeur?Ou le smiley?
Bonjour bonjour
le forumeur !
lut myss !
Ca va ?
comme d´hab ! et toi ?
Bien merci
Salut Arme
Les bannis temorairement n´ont plus le droit de poster après leurs 30 jours
BONJOUR?je tenais a souhaiter un bon courage au modérateur car cette journée est vraiment pleine de conneries les membres sont vraiment fou
les temporaires peuvent une fois les 30 jours passés.
sarmate comme tous les jours quoi merci
Salut !
yo Xyp !
ça va ?
129 000... expldr !
di ce que veut dire taggle
et dit moi si ses permi??