C´est pourtant autant du boost que le marathon du matin, ou que du lève-tôt...
* SamusQueen profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 07:40:41 avertir modérateur
* En même temps, on le mérite peut-être un peu !
NON, c´est un jeu, pas un topic de boost, on n´y postait pas pour les messages, mais pour y participer, tout comme n´importe quel autre jeu du forum... Et puis ce n´est qu´un message un jour, c´est très différent du "dernier qui post qui gagne", si on fait ça pour la course du matin, autant le faire pour le marathon également, qui à ce niveau est bien pire... 