CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

AsTonSsss
AsTonSsss
Niveau 3
16 octobre 2006 à 17:01:21

veuillez monsieur le modérateur appliquer une épingle au topic officiel de noel car , sous l´affluence de topics innutiles celui la devien le plus indispensable ! merci de bien vouloir regarder ce message

cordialement

AsTonSsss

flagolet
flagolet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:09:27

:merci: Arme rubis one :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:03:37
  • KimJong profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 15:35:18 avertir modérateur
* pourquoi tous mes topics sont effacés? moi pas comprendre :)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=KimJong&dxo=2006-10-16&k=399d1af94197b27a0a68dbf982187f83
ça répondra à ta question ! :(

Astons :d) la corbeille est un meilleur choix pour ce topic ! :ok:

Ice :d) le marathon j´ai déjà avertis, de toute façon c´est pareil...
le leve tot, y´a 1/2 message par jour seulement :rire: c´est pas du boost, mais de toute façon il ne sert plus à rien.

Au passage, je te rappelle qu´Altena = moi, j´ai juste créer ce topic pour voir ( et j´avais deviné :-) ) , qui allaient booster. On appelle ça un piège, en même temps, fallait réfléchir avant ! :-)

IceDome
IceDome
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:23:47

Qu´importe que tu aies créer ce topic pour piéger ou non, qu´importe que des personnes tombent dans le piège, ce n´est pas une raison pour se permettre de juger ces personnes comme étant des boosteurs, parce que si c´est du boost, ça reste du boost involontaire, comme dit plus haut, le but étauit de JOUER, pas de booster, aussi t´aurait-il uniquement suffit de bloquer le topic ou de le supprimer, plutôt que de faire autrement, parce qu´en soit, le topic reste un jeu et non pas du boost réel, à quoi bon faire un jeu si c´est pour le qualifier de topic de boost? :(
Autant trouver un moyen pour que les messages ne comptent pas dans ce fichu compteur, aussi si jv.com se permet de priver ses forumeurs de partiviper au forum juste à cause des messages, ils sont plus utiles lorsqu´ils ne sont pas là qu´en étant présent, alors il faudrait franchement arrêter de jouer son rageux et de vouloir booster des personnes qui jouent innocemment à des jeux, si des personnes l´utilisaient intentionnellement comme du boost, c´est leur problème, on ne va pas embêter les autres à cause d´eux, sinon forcément, les boosteurs gagnent, et les normaux y perdent... :(

IceDome
IceDome
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:25:46
  • le but était
  • ses forumeurs de participer au forum
  • et de vouloir bannir des personnes

Ainsi certaines parties sont plus claires.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:20:33
  • ne peut s´empecher de rire *

pour tout te dire, j´ai même pas lus la moitié de ce que tu as écris ! :o))

réfléchis... tu devrais comprendre pourquoi ! :)

freddylamouche2
freddylamouche2
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:32:02

:salut: arme rubis one :)

Je viens juste dire que c´est mon nouveau pseudo :)

Ok, je sais OSEF mais bon....

Ciao :)

:dehors:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:33:03

... et apres tu dis que jfais des crises d´égocentrisme ? :rire:

:(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:35:20

tu t´adresses à qui ? :doute:

Liam_
Liam_
Niveau 2
16 octobre 2006 à 20:35:23
  • ne peut s´empecher de rire *

Et dire que c´est notre modo, et qu´il ne comprend pas quand on se plaint :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:37:25

essaye de comprendre ce que j´essaye de faire passer ! :-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:37:50

A quelqu´un :(

Liam_
Liam_
Niveau 2
16 octobre 2006 à 20:39:32

Prêches nous la bonne parole, Saint-Maxime, si tu le veux bien :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:40:39

Hé c´est moi qui dit ca normalement :(
Il utilise mon vocabulaire ce malotru ! :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:43:02

Ah ok BoZZo :-(

Liam_
Liam_
Niveau 2
16 octobre 2006 à 20:44:02

:(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:45:07

Au fait a quand le 598e pseudo pour toi ? :question:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:47:29

29250 :(
Demande a ACRO DE FF7 :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:50:06

La demande de ban pour le topic d´Altena est un farce! :-d

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:52:29

Ah ok alors pourquoi mon pseudo a été banni y´a un an et débanni ensuite boloss ? :question:

Chaud Monk :(

Ca fait quelques mois que je ne fais guere plus de 40 posts / jour...

Drole ? :question: Trépidant ? :question: A quand une vie ? :question: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment