~~> vendetta_2006
Pour se marrer?
Tu ne trouves pas ça lourd de revendiquer sans cesse les "pouvoirs de tel smiley", tu ne trouves pas ça pénible l´usage excessif de ce smiley?
Parce que ça ne reste pas ques des simples topics, c´est une inondation, du flood.