CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:39:27

L´avenir appartient à ceux qui se lève tôt.

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:47:58

quelle saleté de journée aujourd hui....

:d) MA XBOX 360 EST EN PANNE :snif2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:04:24

j´aime pas faire la grasse mat non plus, mais si c´est à choisir entre ça et flooder, alors je préfère largement la grasse mat ! :rire:

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:27:03

Arme_Rubis_One :d) :fete: c ta fete aujourd hui :fou:

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:45:00

Arme_Rubis_One :d) heu ya une fan du topic s´appelant "CTV" sur le forum fé banni la :diable:

:merci: :d) depuis 5 minutes elle a fé 7 topics comme ça

Configuration
Configuration
Niveau 1
14 octobre 2006 à 13:46:08

faut attendre Lundi pour bannir ! :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:00:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5066122-1-0-1-0-0.htm
Merci de supprimer ce topic( ainsi qu´autres topics qui ont pur but de "booster" le noël.
C´est franchement lourd.

blabla
blabla
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:30:39

Ok, bah bon courage pour tous les supprimer. :malade:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:53:11

:snif: :(

AntiNoel
AntiNoel
Niveau 2
14 octobre 2006 à 14:59:06

Hey, pourquoi avoir supprimé mes topics? :(

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:59:27

anti Noel c´est DS ? :-p

AntiNoel
AntiNoel
Niveau 2
14 octobre 2006 à 15:00:06

Oui.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:01:33

Oki :-p

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:02:39

ca t amuse de supprimer mes messages ? tu veux pas reeconnaitre la vérité ? bon de tte facon j v etre banni :(

AntiNoel
AntiNoel
Niveau 2
14 octobre 2006 à 15:02:51

~~> vendetta_2006

Pour se marrer?
Tu ne trouves pas ça lourd de revendiquer sans cesse les "pouvoirs de tel smiley", tu ne trouves pas ça pénible l´usage excessif de ce smiley?
Parce que ça ne reste pas ques des simples topics, c´est une inondation, du flood.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:03:22

clair :(

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:03:39

(chiant le code de confirmation ! :( )

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:04:13

non un topic ! c pas trop c comme le topic de la drague ca sert a rien mais il est pas supprimé moi je suis contre creer 10000 topics dessus mais juste un

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:05:30

vendetta :d) oué mais les chaines ou les trucs comme ca sont interdits car considérés comme du boost ! :-p ^^

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:06:17

c pas vraiment une chaine . highschool c pareil y a plein de gens qui s inscrivent et ba la c pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment