En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
triplepatte
Niveau 10
11 octobre 2006 à 02:12:11
Lens
pseudo
Niveau 8
11 octobre 2006 à 06:29:22
lyon profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 00:14:08 avertir modérateur * Non.
Ps: La c´est stikmou.Vu qu´on partage le pseudo ^^
Délinquants
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:41:55
Samus le fier avec son pseudo donné !
yeroc54
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:51:04
Le pseudo Lyon est mieux que le pseudo Lens.
Vive Nancy.
Ok Max, je sors...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:45:13
Lyon ptdr la ville avec une faute à notre époque !
ah ok le vieux français !
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2006 à 17:51:31
bossinou
Liam_Gallagher_
Niveau 1
11 octobre 2006 à 20:09:38
Bonjour, je suis nouveau, j´espère que le modo est compétent
Constitution
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:17:20
Dark-Booster n´a pas d´ami, le pauvre, il se sent obligé de rajouter n´importe qui dans ses contacts.
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:18:55
Arme
karoke_v7
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:44:05
Il est pas banni le pseudo Constitution Ca fait plaisir de le revoir en tout cas ^^
Constitution
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:53:52
Un de mes pseudos?
Banni?
Non mais il est fou lui
Tous mes pseudos vont bien voyons...
Oui, les miracles existent
stikmou69
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:39:18
Salut içi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:42:18
hum un Lyonnais !
ah ok le nolife du Sud !
Yukuchu
Niveau 5
12 octobre 2006 à 11:46:41
Modo, tu l´as trouvé où ton avatar?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:20:45
on me l´a filé !
parait-il cependant, que l´image original ne soit pas très catholique... m´en fous
_Rockandghost_
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:26:43
Arme_Rubis_One yo modo je passe pour te dire que g identifié un boulet ki est a la fois floodeur... il se nomme tuti-fruti sur mon topic il a insulté alors ke javé dit ke personne ne s´insultent dans mon topic... et comme tu as du le remarké il a fé un topic il ya une dizaine de minutes... donc j´aimerais bien tu ailles lui dire 2 mots (si tu vois ce ke je veux dire...)
_Rockandghost_
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:27:21
g oublié de dire
Doulfette
Niveau 1
12 octobre 2006 à 16:26:04
Bonjour bonjour
Liam_Gallagher_
Niveau 1
12 octobre 2006 à 17:51:07
Supprime les posts du pseudo "le_roi_de_l_eau", si tu veux bien, ils sont affligeants de débilité
drosgo1er
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:45:46
(allez encore un vent en perspective...mais ça m´amuse )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.