ben en général ca part en flood et en boost (ou en insultes) les topics comme ceux sur le smiley noel !
Bref osef ! ^^
vaincra a+^^
bye
Anarchy vaincra
pourkoi le modo ne repond pas
6/20
car il parait que le modo est un nolife qui passe ses journées devant son PC !
si je réponds pas, c´est que je ne suis pas là
ba oui : -p
Mdr !
Ar1 je veux te parler sérieusement
Pourquoi tu suprimme systematiquement mes topic avec mon pseudo [ayoub]-92 alors qu´il y´a plein de floodeurs et que tu ne fais rien contre eux?
répond moi stp
pk pa?
car tu floods avec ton autre pseudo...
:-O
Bonsoir
Oh vous êtes où bande de no lifes ?
et c´est toi qui dit ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5079231-1-0-1-0-0.htm
a effacer
c´est fait !
( c´était quoi le topic kiki ? )
Pfff mais j´ai jamais de bol moi c´est pas possible