Boss Vaam v´ydp fýkè çe ^^ wytvo qait m´ozga
ou est mon traducteur
sdo ca a un rapport avec le projet ?
Non ^^ Bon j´y vais je dois faire mon taf les gens
sdo bosse bien
bye Sod @+
Xyp fezd paz vim ! :-q
bossinou pffff ^^
bossinou qui traduit le smiley
ptdr en mod boulet !
bonne nuit ++
bons cours demain
Bon je sais que je t´ai deja posé cette question , mais je retrouve plus la page
Ar1 , t´étais pas sur le forum XIII avant ?
non, c´était Arme_Cristal qui y était, pseudo appartenant à MichaelTiteuf, pseudo crée par moi que je lui avais filé !
merci Xyp, toi aussi ! dors bien !
Okay
Bonne nuit à tous, je passe juste, invités oblige
demain je m´achete le Tome 2 !
bonne nuit gogote, merci !
à quand une réponse de Phakita ?
jamais?
Avoir une réponse de jeuxvideo.com par mail devient de plus en plus ardu !
je vais en cours moi
Bah moi aussi je vais en cours mon Xypounet chéri !