CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:36:54

Moi? sdo?

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:37:21

sdo c´est julien38 :p)

tu me veux quoi dexter ? :doute:

Samus
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:37:38
  • Julien38 profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 20:11:37 avertir modérateur
* Samus :coeur:
Oui très beau pseudo [SamusQueen], j´ai eu d´ailleur l´honneur de l´uttilisé furtivement une belle soiré partie en live a cause de la première faille des cookies ^^ :rire:

Avec MiK :sors: ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:38:22

Samus il a été banni pour quoi ton pseudo? :doute:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:38:31
  • K-Skun profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 20:19:42 avertir modérateur
* Dexter :question:

Ben...

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:39:17

The-Dexter Posté le 19 septembre 2006 à 20:06:42
K-Skun:Tien, vais voir, je crois bien que je vais rire un peu ^^

:d) tu peu m´expliquer ? :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:40:43

Mon message disait que j´irai voir le topic de l´autre type qui avait crée un topic de doléance sur AR1.
C´est tout ^^
Maintenant, bonne soirée tous, surtout mon ptit Samus ^^

:bye:

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:41:17

mouarf j´avais pas compri^^ lol

:bye: :-p

Samus
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:41:21
  • K-Skun profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 20:38:22 avertir modérateur
* Samus il a été banni pour quoi ton pseudo? :doute:

à cause d´un message posté quand il y avait ces fameux problèmes de cookies ! -_-"

Donc bann injustifié, donc je doit être débanni :(

Samus
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:41:40
  • The-Dexter profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 20:40:43 avertir modérateur
* Mon message disait que j´irai voir le topic de l´autre type qui avait crée un topic de doléance sur AR1.
C´est tout ^^
Maintenant, bonne soirée tous, surtout mon ptit Samus ^^

:bye:

Bonne soirée tex ! :coeur: ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:42:29

et pk tu es pa débanni?

Samus
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:44:15
  • K-Skun profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 20:42:29 avertir modérateur
* et pk tu es pa débanni?

Parce que les admins n´ont JAMAIS répondu à mes courriels ! :hum:

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:46:35

ben c´est normal ca :lol: ^^

FFenril
FFenril
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:46:59

Xyp je te présentes le projet.

Samus :d) T´a maillé qui ? Nayru ? Si t´a maillé nayru c´est mort ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:48:10

mdr le pseudo :rire: ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:49:09

Projet X-50 NF 62 :hum: ^^

Samus
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:52:32

Nayru et Phakita...

* K-Skun profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:46:35 avertir modérateur
* ben c´est normal ca :lol: ^^

:(

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:53:57

je le sens mal ce projet :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:57:52

Dex :d) ptdr oui j´ai vu ! :rire:

  1. K-Skun profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 20:03:00 avertir modérateur
  3. Julien :d) Gné ? :fou: rien compris^^

:d) + 1 , rien compris au message de Sod :rire:

Sdo ( :dehors: ) :d) eiviz vjezhywyzp fezd myd zaw fyd vaaloyd sio dazp yp sio tydpyzp mahkyicbofyavaw yp wafkyicbofyavaw

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:58:54

en francais ca donne ? :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment