En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:36:54
Moi? sdo?
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:37:21
sdo c´est julien38
tu me veux quoi dexter ?
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:37:38
Julien38 profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:11:37 avertir modérateur * Samus Oui très beau pseudo [SamusQueen], j´ai eu d´ailleur l´honneur de l´uttilisé furtivement une belle soiré partie en live a cause de la première faille des cookies ^^
Avec MiK ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:38:22
Samus il a été banni pour quoi ton pseudo?
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:38:31
K-Skun profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:19:42 avertir modérateur * Dexter
Ben...
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:39:17
The-Dexter Posté le 19 septembre 2006 à 20:06:42 K-Skun:Tien, vais voir, je crois bien que je vais rire un peu ^^
tu peu m´expliquer ?
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:40:43
Mon message disait que j´irai voir le topic de l´autre type qui avait crée un topic de doléance sur AR1. C´est tout ^^ Maintenant, bonne soirée tous, surtout mon ptit Samus ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:41:17
mouarf j´avais pas compri^^ lol
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:41:21
K-Skun profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:38:22 avertir modérateur * Samus il a été banni pour quoi ton pseudo?
à cause d´un message posté quand il y avait ces fameux problèmes de cookies ! -_-"
Donc bann injustifié, donc je doit être débanni
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:41:40
The-Dexter profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:40:43 avertir modérateur * Mon message disait que j´irai voir le topic de l´autre type qui avait crée un topic de doléance sur AR1. C´est tout ^^ Maintenant, bonne soirée tous, surtout mon ptit Samus ^^
Bonne soirée tex ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:42:29
et pk tu es pa débanni?
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:44:15
K-Skun profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:42:29 avertir modérateur * et pk tu es pa débanni?
Parce que les admins n´ont JAMAIS répondu à mes courriels !
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:46:35
ben c´est normal ca ^^
FFenril
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:46:59
Xyp je te présentes le projet.
Samus T´a maillé qui ? Nayru ? Si t´a maillé nayru c´est mort ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:48:10
mdr le pseudo ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:49:09
Projet X-50 NF 62 ^^
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:52:32
Nayru et Phakita...
* K-Skun profil * Posté le 19 septembre 2006 à 20:46:35 avertir modérateur * ben c´est normal ca ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:53:57
je le sens mal ce projet
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:57:52
Dex ptdr oui j´ai vu !
K-Skun profil
Posté le 19 septembre 2006 à 20:03:00 avertir modérateur