En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
julien38
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:02:07
Salut Ar1, dit me dirais si les admins on remplacé le nom du cookie modjeuvi deocom pour voir le 103 par autre chose contre ... eee ... Un beau sourir
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:37
K-Skun profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:00:25 avertir modérateur * en fait quand j´ai cliqué sur répondre j´avais pas vu le nouveau message
Quelle classe Xypounet ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:03:00
Julien Gné ? rien compris^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:03:10
Samus oué je sais ! ^^
julien38
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:04:55
Xyp Depuis quand tu m´appelle par le nom de mes pseudo toi Non mais ho ! Déjà que je trouvais ça zarb quand tu m´appelais "Sdo" alors là Tu veus que je t´appelle K-skun ou quoi
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:05:19
Sdo ^^ t´aime pas ce pseudo ?
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:06:42
Tien, y´a même Samus ^^ K-Skun:Tien, vais voir, je crois bien que je vais rire un peu ^^
julien38
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:07:45
Ba bof ^^ Je m´appelles même pas julien ^^ Donc c´est pas trop représentatif de ma personalité
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:08:02
SOD
* The-Dexter profil * Posté le 19 septembre 2006 à 20:06:42 avertir modérateur * Tien, y´a même Samus ^^
Je te retourne le message xD
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:10:04
Enervant quand même, le "SamusQueen" etait un jolie pseudo j´trouve ^^
julien38
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:11:37
Samus Oui très beau pseudo [SamusQueen], j´ai eu d´ailleur l´honneur de l´uttilisé furtivement une belle soiré partie en live a cause de la première faille des cookies ^^
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:12:32
Une soirée faille des cookies? Les cookies au chocolat attaquent?
julien38
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:15:04
Non Fin bref ne parlons pas de ça je veus tenté de garder ce pseudo au moins une semaine ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:19:42
Dexter
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 20:31:36
SDO ca me rappelle la BNP! :O ^^
julien38
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:32:07
Ha ho faite xypounet j´ai décidé de te dépassé dans la dicipline que tu as excélé avec K-Skun.
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:32:26
sdo tu y arrives jamais : t´es sur msn ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:35:05
Ouai, K-Skun? C´est moi ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:35:15
sdo a bouffé trop de champignons hallucinogènes
Courrez, fuyez ! VITE
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:35:30
c´est toi sdo mdr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.