En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:13:46
Salut les gens
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:19
Yo Sod
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:20
j´attends le retour de Nachan avec hâte !
Max oui c´est pour ça ! je vais voir avec les admins si y´a pas moyen de lacher le pseudo ^^
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:57
Tu peux pas lâcher des pseudos que je voudrais aussi ? ^^
* JeSuisSod profil * Posté le 20 septembre 2006 à 14:13:46 avertir modérateur * Salut les gens
Sod
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:15:02
salut Sd.. Sod !
ça va ?
clownette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:16:17
Tatati
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:17:01
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:18:19
Oui oui ça va Boss ^^ Pendant un momant j´ai cru que t´allait dire Sdo j´ai eu peur
Samus Samus
le_big_boss
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:18:19
Marika profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:17:01 avertir modérateur *
t´en as loupé un ?
(test jours)
le_big_boss
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:18:52
JeSuisSod profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:18:19 avertir modérateur * Oui oui ça va Boss ^^ Pendant un momant j´ai cru que t´allait dire Sdo j´ai eu peur
Samus Samus
Hey Sodounet !
Quoi de neuf ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:19:19
je m´appelle pas Xyp !
Mozilla Firefox bug !
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:19:38
Arme Euh moi il a bugué 10secondes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:20:01
en fait moi c´est normal, je tente de régler un truc ^^
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:20:35
Firefox ça a commencé à bugger quand j´essayais de le rendre plus rapide, depuis je n´y touche plus du tout ^^
JONO5
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:20:44
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:21:05
Bossinou Je voudrais crée un topic avec Xyp par exemple ou on pourrait faire un mega blabla et parler quand on se fait vraiment chier sur des sujets quelconques ou débta
Une idée ou une intediction ?
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:21:10
Rien de neuf ^^ Putin ça me soul j´arrive pas a regler mon intervalle sur 10 seconde sa reste toujour a 11 ou a 9 (ceux qui pense que je parle de boost ont l´esprit mal tourné )
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:22:30
si ca consernait le boost, tu étais une quiche
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:23:12
Marika Hehehe il faudrais trouvé un nom pas classique Pasque les "blabla of machin" ça soul un peu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:23:35
aucune interdiction ! sauf si il s´agit de boost ! aucune idée non plus au passage, fais un Blabla Jeux ou Quiz !
Sod alors j´ai l´esprit mal tourné !
tin la rage, je suis enrhumé !
Max pas pour ça moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.