CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:13:46

Salut les gens :)

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:19

Yo Sod :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:20

j´attends le retour de Nachan avec hâte ! :-d

Max :d) oui c´est pour ça ! :oui:
je vais voir avec les admins si y´a pas moyen de lacher le pseudo ^^

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:57

Tu peux pas lâcher des pseudos que je voudrais aussi ? :p) ^^

* JeSuisSod profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:13:46 avertir modérateur
* Salut les gens :)

Sod :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:15:02

salut Sd.. Sod ! :ok:

ça va ? :o))

clownette
clownette
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:16:17

Tatati :o))

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:17:01

:hum:

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:18:19

Oui oui ça va Boss ^^ Pendant un momant j´ai cru que t´allait dire Sdo j´ai eu peur :-p

Samus :d) Samus :coeur:

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:18:19
  • Marika profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 14:17:01 avertir modérateur
* :hum:

t´en as loupé un ? :o))

(test jours)

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:18:52
  • JeSuisSod profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 14:18:19 avertir modérateur
* Oui oui ça va Boss ^^ Pendant un momant j´ai cru que t´allait dire Sdo j´ai eu peur :-p

Samus :d) Samus :coeur:

Hey Sodounet ! :p)

Quoi de neuf ? :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:19:19

je m´appelle pas Xyp ! :o))

Mozilla Firefox bug ! :doute:

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:19:38

Arme :d) Euh moi il a bugué 10secondes

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:20:01

en fait moi c´est normal, je tente de régler un truc ^^

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:20:35

Firefox ça a commencé à bugger quand j´essayais de le rendre plus rapide, depuis je n´y touche plus du tout ^^

JONO5
JONO5
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:20:44

:noel:

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:21:05

Bossinou :d) Je voudrais crée un topic avec Xyp par exemple ou on pourrait faire un mega blabla et parler quand on se fait vraiment chier sur des sujets quelconques ou débta :bave:

Une idée ou une intediction ? :lol:

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:21:10

Rien de neuf ^^
Putin ça me soul j´arrive pas a regler mon intervalle sur 10 seconde sa reste toujour a 11 ou a 9 :( (ceux qui pense que je parle de boost ont l´esprit mal tourné :sarcastic: )

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:22:30

:rire2: si ca consernait le boost, tu étais une quiche :-(

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:23:12

Marika :d) Hehehe il faudrais trouvé un nom pas classique :-)
Pasque les "blabla of machin" ça soul un peu :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:23:35

aucune interdiction ! :non:
sauf si il s´agit de boost ! :-p
aucune idée non plus au passage, fais un Blabla Jeux ou Quiz ! :o))

:dehors:

Sod :d) alors j´ai l´esprit mal tourné ! :p)

tin la rage, je suis enrhumé ! :(

Max :d) pas pour ça moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment