En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
matrakk_du_84
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:37:41
Salut^^
matrakk_du_84
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:40:08
Yagami_Raito Posté le 18 septembre 2006 à 23:35:28 Matrakk_du_84: humour : school rumble saison 1 et 2 fantastique: fate stay night et tsukhime
juste quelques exemples sinon on en finit pas
Merci . Ca me suffit , je pense qu´il y en a deja beaucoup ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:45:49
Xyp ton prof ou Salem ?
3 pattes ouai surement !
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 18:46:05
mon prof
matrakk_du_84
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:47:34
Allez bye . ( passage eclair xD )
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:47:37
Je viens de relire la première page du topic 24 fautes d´orthogrape dont 3 fautes de frappe. Ajouté à cela, un néologisme et l´absence du "ne" de négation parfois
j´ai du en oublier au temps pour moi, hein
Marika
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:15:13
Salut
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:18:24
salut Marika
Marika
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:19:37
Yo Yagami
Trop lol le mail à Quentin, il s´est fait owned
bomectess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:23:01
Salut!!!!
vous allez bien?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:01
je n´aime pas le NE de négation à l´écris, tout comme le JE ^^
j´aime bien dire par exemple :
" me saoule les cours , je veux pas y aller "
3 pattes vu la taille du message écris à l´arrache, c´est plutot pas mal
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:32:12
fallait écrire sous word d´abord pour la correction auto je te pardonne quand même, hein
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 19:54:10
je me suis pas fait owned
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:17
pas le temps, y´avait des gamins qui avaient uppés 2 topics d´anciens pseudos à moi, et ça ragait à mort, ils savaient pas qui était Arme_Pampa
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:55:44
ah oui c´est vrai que tu as une adresse pampaïque
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 19:56:58
pampa ! lol ^^
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 19:58:14
Hey, AR1, regarde, un nouveau topic en ton effigie
je cite: aurenthou17 profil
Posté le 19 septembre 2006 à 16:06:26 avertir modérateur
army ruby one le moderateur de 15-18 ans me ridiculise. il aime sa se cacher derrière son ordi. agis en homme et dis moi ce que ta contre moi merde!!!! il a supprimer tous mes topics et jessais de lui demander pk et il supprime ma question!!! faite de quoi a ce raciste!!! Il supprime tous mes nouveau topics et je ne sais meme pas pourquoi!
On se demande vraiment pourquoi les admins font rien?
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 19:58:34
il a répondu à ce topic ^^
Samus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:59:20
20 secondes pour répondre mon Xypounet d´amour !
T´es super rapide dis-donc ! :O ^^
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:00:25
en fait quand j´ai cliqué sur répondre j´avais pas vu le nouveau message
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.