CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:59:34

franchement, quel interet d´avoir des pseudos non-utilisés depuis 2001 ? :doute:

d´ailleurs j´ai maillé les modos des forums SD3 et SOM ! :p)

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:00:36
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 13:59:34 avertir modérateur
* franchement, quel interet d´avoir des pseudos non-utilisés depuis 2001 ? :doute:

d´ailleurs j´ai maillé les modos des forums SD3 et SOM ! :p)

qu´est-ce tu veux faire ? :p)

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:01:57

Arme :d) se la petter :cool:

Quel interet d´être modo :noel: :dehors:

50_Cent
50_Cent
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:01:59

Ah ok ! :(

(Je teste mon pseudo :p) (marika tu vois que je peux rivaliser avec toi :dehors: ))

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:44

A partir d´aujourd´hui je tente plus difficile.

Trouver des pseudos avec plein de messages :noel:

Mon record c´était un pseudo de 1700 jours avec 9500 messages :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:04:40

moi le meilleur pseudo que j´ai trouvé, c´est KOBE ! :rire:

2700 jours, je l´ai filé à Shauni ! :p)

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:00

Ne parle pas de Kobe :-((

Mon hacker de Gogoteman :-((

:lol:

Moi j´avais trouvé Iverson !! :-( mais banni

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:06

Max :d) le modo du forum Secret of Mana, a posté 7 messages avec Secret_of_Mana
le modo du forum Seiken Densetsu 3, a posté 1 message avec Seiken-Densetsu

je les ai maillé pour savoir si ils peuvent me les lacher ^^ pseudos inutilisés depuis 2001 ! :p)

d´ailleurs le pseudo Purim, est sur une adresse qui n´existe plus ! :(

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:59

En terme de jour, c´était dupont je crois, j´l´ai filé à Ludo

* Marika profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:02:44 avertir modérateur
* A partir d´aujourd´hui je tente plus difficile.

Trouver des pseudos avec plein de messages :noel:

Mon record c´était un pseudo de 1700 jours avec 9500 messages :)

Flemme et nul : l´important c´est le pseudo en lui-même :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:07:01

Kobe le vieux boulet ! :rire:

une fois il était limite énervé car il me parlait, sans avoir que c´était moi ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:07:59

je tente le hack d´un pseudà à 97 398 messages ! :ok:

ATTENTION.... voila réussi ! :noel:

:dehors:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:08:08
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 14:06:06 avertir modérateur
  3. Max :d) le modo du forum Secret of Mana, a posté 7 messages avec Secret_of_Mana

le modo du forum Seiken Densetsu 3, a posté 1 message avec Seiken-Densetsu

Je suis pas sûr qu´ils répondent...

je les ai maillé pour savoir si ils peuvent me les lacher ^^ pseudos inutilisés depuis 2001 ! :p)

Cool :-d

d´ailleurs le pseudo Purim, est sur une adresse qui n´existe plus ! :(

Bah c´est bien non ? :o))

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:09:02

Arme :d) Mails Naryu pour mon débann :noel:

ryder
ryder
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:09:44

AHem :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:09:55

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Purim&dxo=2000-10-30&k=35375b663ddfe191ec900ac818027435

C´est pour ça que tu voulais les adresses worlonline hier ! :rire:

:dehors:

Gogote : nayru répond pas non plus ^^

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:10:20
  • Ryder profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 14:09:44 avertir modérateur
* AHem :noel:

Mais ça t´en fait combien à la fin ? XD

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:11:21

Si elle répond a Bossinou :-((

Togepi
Togepi
Niveau 3
20 septembre 2006 à 14:12:32

Déjà elle est en vacances xD

Et pour moi elle a pas répondu même avec le mail de Max :(

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:12:53

Elle esr revenu depuis longtemps de vacances :-(

Togetic
Togetic
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:13:35

Non pas trop vu qu´elle revient que lundi prochain :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment