trop lol !! vous vous connectez avant d´allez en cour!! c´est meme plus du no-life la!
Bien le bonjour tout le monde ^^C´est la fin des cours!Enfin, reste encore les devoirs...
rage mon frere qui me pique mon modem pendant que je dors !
Modo Vas le frappé y´a que sous les coups qui peut comprendre!
lol un fiasco nocturne!
bon j´vais à la fac, bon après midi Bossinou, profite bien!
Bon y´a personne
Peuple fans, bonjour
Bonjour!
Bien ou bien?
Bbien!
* Posté le 20 septembre 2006 à 12:38:05 avertir modérateur * rage mon frere qui me pique mon modem pendant que je dors !
Une envie de meurtre? le nouveau Gun est là! ^^
non ça ira ^^
c´est juste que j´ai pas pu DL !
bye Steph, bonne journée !
Dis pas bonjour surtout Bossinou
Salut gogote Moi je te salue ^^
salut gogote ^^
salut tlm !
Salut Xyp
Arme Trop tard
Toujours rien de Phakita?
Foutage de gueule powaa!!
Comme j´ai dis, dès qu´ils font des erreurs, ils n´acceptent pas et les ignore.
Xyp ?
moquette ?
non toujours rien... comme d´hab quoi !
Moi ça fait bien quatre mois que j´attend la réponse à mon mail !
Le FDG est déjà fait depuis longtemps pour certaines personnes !