En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Marika
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:57:44
Quentin,
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2006 à 20:58:12
marika ^^
bossinou tu fais tes devoirs ? m´oblige pas à dépenser un sms
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:59:02
je mange !
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2006 à 20:59:18
tu viens de supprimer un message ?
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2006 à 20:59:46
à chaque fois que tu viens sur ce topic, tu supprime un message et tu poste après ^^
ps : viens sur msn après manger ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:03:43
j´ai finis de manger !
ouais je fais toujours le ménage avant
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:12:27
Yep, je rentre de la boxe thai, les combats reprennent en novembre et je connais déjà mon adversaire. Il fait 1m85 pour 75 kilos, moi 1m80 pour 67 kilos, je vais le déchirer.
Marika
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:14:45
Tu devais pas aller au lit Xyp
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:19:44
Corey y´a des catégories ?
Marika
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:20:33
Arme
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:21:38
Arme >> Ouep, je suis en mi-lourd. ^^ Mais c´est catégorie 16-25 ans.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:26:01
oki, chaud pour le gars de 16 ans, qui veut combattre un mastodonte de 25 ans !
salut Jay
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:30:58
Max´ >> Bah ouais, mon adversaire a 21 ans. Mais bon, je vais le piloner et lui faire des big middle, il va rien comprendre.
Samus
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:31:20
Yeroc54 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 21:21:38 avertir modérateur * Arme >> Ouep, je suis en mi-lourd. ^^ Mais c´est catégorie 16-25 ans.
Bonne chance ^^
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:32:22
Merci Maxou, il est classé 38ème de sa région mais bon je vais le renvoyer chez lui.
Samus
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:34:07
Mouais enfin moi les sports de combat c´est pas mon truc ^^ À la limite, j´peux bien matter quelqu´un tranquillement sur un jeu vidéo ( ) mais non les combats ça craint
à quand du catch Corey ?
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:36:31
Lol pas de catch, mais bon mon avant dernier match, je m´étais fais battre par K-O. Il m´avait détruit une côte. Mais mon dernier match, j´ai gagné au nombre de points.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:39:03
jeux de combats ça roxx, surtout DOA et DW !
Marika
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:39:14
Arme Appele moi Gogoteman ou Gogo
JayJay etant un pseudo secondaire comme Marika normalement
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:41:34
Je n´aime Evanescence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.