j´espère que tu le fais exprès ^^
vive la prépa , dans 2 ans , c´est fini alors
oué
* Posté le 10 septembre 2006 à 17:51:18 avertir modérateur * Oua trop la classe, j´ai enfin les 10 secondes
Je les ai depuis aujourd´hui moi
K Skun Ptdr non j´ai vraiment cru que c´était un H
je vais rien dire ^^
les cheveux jaunes c´est jolie aussi ^^
Je suis brune
ok ok ! ^^
y a plus de nutella
* Posté le 10 septembre 2006 à 11:04:20 avertir modérateur * faudrait qu´on continue notre partie Steph
Ouais, et j´espère que ca marche encore le réseau sur l´ému!
* Caroline profil * Posté le 10 septembre 2006 à 14:31:40 avertir modérateur * Bonjour en coup de vent a Bossinou Steph Samus Quentin et tout le monde
Bien le bonsoir Car! T´as passé un bon weekend?
J´ai mal à la tete. :/
ps : Oyo Quentin! j´aime pas le nutella!
c´est trop bon le nutella
je mange que de ca
idem, le matin : nutella
Si tu veux me faire vomir, propose moi du nutella! :/Je sais pas comment tu fais pour manger que ça! :O
Moi je mange énormément de chocolat, mais je varie les sortes! Je pique meme les chocolats allégés à ma mère!
Nutella.
tu en as ?
Ouais mais j´en prends que le matin.
moi je mangerai que de ca toute la journée si je pouvais
Moi aussi mais ce n´est pas bon pour la santé, faut consommer avec modération.
Moi le matin c´est lait avec céréales, ou avec de la brioche quand je n´ai plus de céréales ! ^^