Arme_Rubis_One Posté le 10 septembre 2006 à 12:34:49
Corey bien passé ?
Ouep, je me suis couché à 6h du mat´, là j´éai était me coucher vers 14h et je viens de me réveiller.
Samus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:45:48
Caroline profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 14:31:40 avertir modérateur * Bonjour en coup de vent a Bossinou Steph Samus Quentin et tout le monde
Coucou Caro ! ^^
myssmelmel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:36:00
koukou tout le monde
quentin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:42:36
salut
myssmelmel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:47:04
Toujours les mêmes qu´on retrouve
quentin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:48:03
oué ^^
-CRS-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:49:33
Au feu les pompiers Y a la maison qui brûle Au feu les pompiers La maison est brûlée C´est pas moi qui l´ai brûlée C´est la cuisinière C´est pas moi qui l´ai brûlée C´est le cuisinier
myssmelmel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:50:50
Ca va sinon ?
myssmelmel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:51:18
Oua trop la classe, j´ai enfin les 10 secondes
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:51:46
La chance.
quentin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:19
Moi ca va super mal et vous ?
quentin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:37
Moi aussi j´ai les 10 secondes ^^
-CRS-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:01:13
Trop fort les 10 sec
myssmelmel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:09:32
Quentin On va pouvoir créer un club
k-skun
Niveau 21
10 septembre 2006 à 18:11:05
Moi je veux bien ! ^^
(ca me fait penser à mon prof de maths qui nous racontait que en prépa on devait bosser comme des fous et que on avait le temps de rien faire ... alors que en école d´ingénieur, ou faisait rien du tout ... et il y avait des milliers de clubs pour s´occuper au lieu d´aller en cours ... ... osef ).
myssmelmel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:26:33
XD K Sun
k-skun
Niveau 21
10 septembre 2006 à 18:27:30
Vous aimez tous le soleil ? ^^
pas une raison pour m´appeler sun
^^
myssmelmel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:51:25
Tain j´avais jamais callé que y´avait un H
k-skun
Niveau 21
10 septembre 2006 à 18:57:22
ca tombe bien c´est un K
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.