je n´aime pas*
Moi c´est un de mes groupes préférés depuis Bring Me To Life en 2002 si mes souvenirs sont bons et là je suis trop déçu
les gens!
* Posté le 11 septembre 2006 à 21:39:03 avertir modérateur * jeux de combats ça roxx, surtout DOA et DW !
SoulCa II avec Steph !
Evanescence, c´est du vilain gothique...
Enfin le gothique, à la base, c´est vilain
Arme pourquoi m´as tu fait ca je n´ai pas eu le temps de recopier
fait quoi ?
Gogote et ainsi ?
Je suis habitué aussi
ok, c´est comme ça que je t´appelais avant !
Ah oui c´est vrai que l´on se voyait quelquefois avant
Bon j´y vais moi, bonne nuit, bon courage, demain journée tranquille commence à 9h termine à 15h30
mais bon histoire, latin,philo,physique,bio
3h de gestion l´aprem, je vais crever de chaud !
Bonne chance.
Dîtes c´est normal que sur les stats de Fremen, on ne peut plus voir notre premier post?
dans les profils ? indispo
Plus que 2h de cours cette aprem
Moi je quitte à 18h00. -_-´
3h de calvaire, vivement qu´il fasse moins chaud !
pas de chance les lycéens
hihi déja terminé