Rlvaol Posté le 10 septembre 2006 à 01:20:49 Bonsoir Arme,
Désolé de poster aussi tard mais je dois te dire que je vais te remplacer bientot car ta modération n´est pas assez stricte selon moi, cela manque de piment et de flood
Ah oui..carrement.
Je le pensais plus vieux tout de même Rivaol. 
7 ans.. 