Tu es destiné à vivre dans la douleur pour le restant de tes jours
j´arrive
oki bossinou ^^
Arme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4852688-1-0-1-0-0.htm
Le nutella c´est gras et écoeurant. :/
Le Nutella, c´est bon, ne dis pas ça malheureux
Bon, aprés, si tu te fais une moitié de pot à chaque fois
Mais ça vaut pas du bon raisin
* Posté le 10 septembre 2006 à 22:22:43 avertir modérateur * Le nutella c´est gras et écoeurant. :/
Au bon goût de noisette
Le meilleur, c´est quand tu trempe un bout de camembert dedans
J´ai jamais mangé un demi pot de Nutella! :O
heureusement, ça te couterait cher
pate à tartiner champion
Arrete de baver Bossinou!
il achète n´importe quoi Arme_Rubis_One te plains pas si tu as mal au bide après
Je passe pour vous dire et bonne nuit.
bonne nuit Marika
le Nutella c´est loin d´être sain vlà les cochoneries qu´ils te foutent dedans
le mieux, ça reste chez les chocolatier !
Ah voilà de sages paroles! :O
Moi j´aime les deux, alors je suis bien verni chez moi ! :O
J´suis malade ce matin! Un fichu mal de ventre!J´ai pris du Smecta, c´est trop bon ce médicament !
le smecta avec les petits reste dans ton vert une fois que tu a tout bus