Steph >> Montre moi cette photo stp.
j´ai déjà eu des profs de moins de 1 mètre et ils me l´ont dit
j´vais manger je la montrerai une autre fois. bonne soirée!
bon ap ++
De moins d´un mètre ? O_oTu te fous de moi ?
Ils sont payés à mi-temps.
Bon apétit Steph´.
je sais pas combien elle était payé
mais certainement pleins temps
Bon, j´y vais, bonne soirée.
bonne soirée corey
Nutella , toutes les " sous-marques " sont meilleures !
les sous marque sont horibles
ps : bossinou msn ? ^^
je suis comme K-Skun
au pire, certains sont pareilles, mais sinon c´est immangeable ...
ils ont pas le talent de nutella
NP !
boss?
T´as fait le 13 000 èm inconscient...
oué je sais et alor ?
Tu vas mourir dans d´attrces souffrances mec!
pk cela ?
C´est ton destin
(En s´imaginant l´intonation du sketch des Inconnus)