bin non ... c´est la misere dehors ,nous sommes dans un pays pauvre ... sous une dictature , pas le droit a une scolarité normale, pas d´argent pas vetements propres, pas de télé pas d´ordi pas d´internet
on va maaaaaaaaaaaaaaaaaaal
sinon ça va
PinkSharK_XS
Niveau 7
16 août 2006 à 19:57:21
MOUAHAHAHAH pas changé, le mdp
la pomme paumée
Apple--Boy
Niveau 10
16 août 2006 à 19:57:56
on a rien vu
El_vice
Niveau 10
16 août 2006 à 20:00:54
t´es bete il est sur MSN
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 20:01:31
c´était le topic du pédophile ?
El_vice
Niveau 10
16 août 2006 à 20:06:22
tu lui a donné ou c´est son pseudo ?
El_vice
Niveau 10
16 août 2006 à 20:19:15
ça fait toujours plaisir ...
Naruto-Power
Niveau 3
16 août 2006 à 20:20:30
Pourquoi des gars comme Nuclear_eclipse ne sont pas banni pour des reflexion pareil :