En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:10:04
Pff un dossier c´est facile ça
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 11:30:29
C´est cool, c´est la seule journée de la semaine où je suis tranquille chez moi !
Demain ma soeur revient et hop plus de tranquillité !
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:36
Samus J´ai évolué dans pokémon
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:31
T´as pris qui au départ ? Poussifeu j´espère ! Pour moi c´est le meilleur ^^
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 11:36:07
Nan j´ai pris le pokémon eau ( je regrette, il est moche ) j´ai 13 heures de jeu en 2 jours ^^, mais vu que je joue en émul, j´ai un probleme avec ma rom et donc le temps ne passe pas. Ca influence beaucoup sur le jeu ?
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:59
Je sais pas, ça doit faire depuis une année que je ne m´interesse plus aux roms GBA ^^ En tout cas je pense que c´est normal vu que c´est sur le PC.
Bref, Gobou pas beau ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:46:09
en même temps je me suis couché assez tot cette nuit ( 4h ) , donc je viens plus tot
dossier facile ? non justement !
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 11:46:37
Et puis ça influence surtout sur le rythme de la floraison des baies, si tu veux commencer à t´interesser aux pokéblocs et donc aux concours.
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 11:47:08
Ouais parce que je plante des baies et ça repousse jamais
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 11:48:53
Bah normalement ça marche avec l´horloge ^^ Mais bon si tu plantes des baies et que tu les arroses pas, c´est normal que ça pousse pas :D
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:49
Nan mais j´arose mais en fait il fait jamais nuit dans ce jeu ( enfin je sais pas s´il doit faire nuit, dans ma version Argent il faisait nuit en tout cas )
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 12:00:02
En fait, dans le jeu il fait nuit et jour, mais ce n´est pas montré graphiquement comme dans Or/Argent/Crystal :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 12:00:53
hep, le - de 15 ( Pokémon ) c´est pas ici !
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:59
Reste dehors svp ^^ Pokémon est le RPG le plus riche qui n´a jamais existé.
Bon y a Malcolm
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 12:05:01
Tain je peux même pas regarder je suis au taff.
Ok pour la nuit
Arme : nah:
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:53
En plus je loupe mes smiley
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 12:12:41
Bonjour ici
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 12:13:07
et moi y´a ma bouffe @+ !
bon app Max !
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 12:14:50
Bonne ap´
"bon app Max ! "
Tu te le dis à toi-même ?
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 12:47:21
Non le "Max" en question ça doit être moi ^^
Bon bah va avoir le troisième à 13h00, j´ai le temps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.