Je serais Arme, je le comprendrais
Malgré ces jolies insultes xD
Le monde d´aujourd´hui me rend...argh, veux pas en parler...nous ne sommes que des animaux plus dévellopés, qui ont construits des choses en plus, sur une planète, et qui vivent. Mais cette vie se rapproche de l´enfer 
Quand tu te documentes, quand tu regardes la télé, et que tu réfléchis à une forêt pleines d´animaux, tu te poses une question : Sommes-nous si sages que ça ?
(15 ans, déjà la voix de la sagesse vous croyez ?
)