CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 23:46:40

Mais Arme :-((

Ca le fait pas mon post "Quelle finesse" avec celui de OSEF :-(( :o))

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
16 août 2006 à 23:48:14

Legumevert
Posté le 16 août 2006
à 23:45:09

Quelle finesse :coeur:

Mouarf jallais dire pareil :rire:

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
16 août 2006 à 23:49:15

éffacé :o))

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
16 août 2006 à 23:49:38

Naruto Power et son problème de low id :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 23:51:14

Quelle tendresse :coeur:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:20

on ressent à travers ces posts un soupçon d´art :noel:

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
16 août 2006 à 23:52:34

Quelle délicatesse :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 23:55:12

Quelle douceur :coeur:

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
16 août 2006 à 23:58:11

Naruto :d) tu vas te faire bannir :-( C´est con j´aimais bien ton pseudo :(
Calme toi explque le probleme ca sert a rien ce que tu fais :honte:

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
16 août 2006 à 23:59:06

il me fait peur ce forum, suis je bien dans la bonne tranche d´âge ? :ouch:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
17 août 2006 à 00:01:51

tu changes de pseudo et c´est réglé :-)))

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
17 août 2006 à 00:04:45

ben oui, si tu as un nouveau pseudo , personne ne saura que c´est toi donc plus de problème :-)))

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
17 août 2006 à 00:04:57

Le modo ne peut pas etre partout :-(
Mais jcomprend que ca soit dur pour toi ces réflexion . :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 00:06:00

Dur ? Ca doit être horrible :(

Je viens de voir son topic plus son skyblog, beh je suis triste pour lui et je le plains de vivre une vie pareille :oui:

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
17 août 2006 à 00:06:22

Si tu avais demandé gentiment il aurait sensuré je pense

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 août 2006 à 00:06:48

Changer de pseudo est une bonne idée mais au bout d´un moment on te reconnaitra :ok:

Jedinette
Jedinette
Niveau 4
17 août 2006 à 00:08:00

Je m´en doute que c´est pas facil :-(
C´est meme tres tres dur ce que tu vis!
Je te comprend a 100%

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 00:09:03

Je serais Arme, je le comprendrais :ange:

Malgré ces jolies insultes xD

Le monde d´aujourd´hui me rend...argh, veux pas en parler...nous ne sommes que des animaux plus dévellopés, qui ont construits des choses en plus, sur une planète, et qui vivent. Mais cette vie se rapproche de l´enfer :-(
Quand tu te documentes, quand tu regardes la télé, et que tu réfléchis à une forêt pleines d´animaux, tu te poses une question : Sommes-nous si sages que ça ? :-(

(15 ans, déjà la voix de la sagesse vous croyez ? :o)) )

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
17 août 2006 à 00:09:53

Euh tu serais pas un peu zoopjile sur les bords toi ? :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 00:11:15
  • JV_The_Killer profil

* Posté le 17 août 2006 à 00:09:53 avertir modérateur
* Euh tu serais pas un peu zoopjile sur les bords toi ? :o))

Non :nah:

t´es :hs: toi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment