En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 03:19:35
c´est surtout que je sais plus du tout !
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:19:43
Moi non c´est mon pseudo principal. Tu as dû passer sur le forum de BFME il y a longtemps... Enfin moi je kiff ton pseudo ! Arme_Rubis_One C´est le pseudo que j´aime, pas le mec !
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 03:22:46
Mon principal ? Si je te dis mon intervention perdrait de son sens. Aucun intérêt, dès lors.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 03:22:51
BFME ?
t´avais pas vu le pseudo ainsi : ArMe_RuBiS_OnE si oui, il était à 55fq quand je lui avais pretais
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 03:23:24
je m´en doute, en tout cas tu connais la V4 !
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:26:22
ArMe_RuBiS_OnE ou Arme_Rubis_One, c´est kif-kif et bourricot !
Sinon tu fais quoi dans la vie ? T´es à l´école ? Quelle année ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 03:29:57
Terminale S.... TG !
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:35:12
Pq qu´il m´insulte le méchant monsieur... Bah ca va moi je suis à ce qui correspond à votre 1ère et j´ai 3exams de repech pr passer en Terminale. J´ai eu 9.5/20 de moyenne ds 2 branches alors exams de repech...
Terminale S, c´est combien d´heures de Math et de Sciences ?
AR1
Niveau 10
16 août 2006 à 03:35:36
bon @+ !
AR1
Niveau 10
16 août 2006 à 03:36:51
Terminale S je sais pas c´est quoi !
STG POWA
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:37:53
Ben si tu rentres en Terminale S, tu dois bien savoir le nbre d´heures de cours ! Ou sinon t´es pas fort malin
Caniile
Niveau 3
16 août 2006 à 03:39:12
Il rentre en STG.
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 03:41:01
Canille Je susi Belge. C´est quoi STG ?
JV_The_Killer
Niveau 10
16 août 2006 à 04:43:27
1h + tard...
SamusQueen
Niveau 10
16 août 2006 à 07:56:41
Aïe ça a clashé sec cette nuit
En terminale S (là où je vais aller l´année prochaine) je sais pas combien d´heures on aura les matières, mais juste les coefficients au bac ! Les profs sont souvents très précis.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 10:53:01
c´est la STT , renomée, et niveau réhaussé. En gros, ce sont les matieres normales, + Eco-Droit , Management, Gestion-Compta, Communication. Enfin apres ça dépend des options
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 10:57:57
Arme
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 10:58:24
Vous avez aussi des TPE ?
(bizour)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:07:51
non, par contre on a un dossier à faire
myss !
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 11:10:04
Oua c´est bien la première fois depuis que je suis au taff que je te vois aussi tôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.