Ah oui c´est vrai toi aussi tu t´appelles Maxime
Je suis en train de réinstaller Warcraft 3 !
Ptdr ça va être une boucherie cet après-midi ^^
* Posté le 16 août 2006 à 12:59:08 avertir modérateur * Je suis en train de réinstaller Warcraft 3 !
Warcraft ?
Tu vas jouer sur le net, hein ?
L´installation n´a pas marché, je me rabat sur un autre jeu, sorry !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4594510-1-0-1-0-0.htm
Salut mon pote ca va toujours ? tu as passé la nuit blanche sommeil ?
je fais jamais nuit blanche, et je pete toujours la forme ^^
myss c´était quoi ?
Un topic avec lien sur site de cul.
ou ça ?
tu es la mon pote
je voulais dire :
oh quel malheur il faut a tout prix supprimer ce topic et son createur avant qu´un honnete forumeur tombe dessus
XD
"honnete" forumeur ...peut etre un peu fort
ah ok myss !
Ouais les gens ont que ça à foutre donc bon.
Tiens d´ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4595566-1-0-1-0-0.htm
c´était quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4595659-1-0-1-0-0.htm
gné on voi plus rien!
Arme Pourquoi tu demandes à chaque fois qu´est ce qu´était le topic ? C´est pas toi qui les efface ?