si tu veux parler sérieusement de ça, je te conseil un forum plus mature, ici c´est plein d´abrutis qui rient du malheur des autres.
zoopjile
en fait je lui conseile plutot un autre site que jv.com
Justement
Tu sais moi je suis du - de 15 au départ, et ben ça m´a fait du bien de venir ici
Et beh là, je crois que le 18-25 devrait m´accueillir chaleuresement dans les prochaines semaines/jours
Jedinette Oh ca va hein !
Legume Dsl mais j´ai pas capté ton texte avec les animaux.
ARO Tu te sens bien parmi tous les abrutis ?
* Posté le 17 août 2006 à 00:13:03 avertir modérateur * en fait je lui conseile plutot un autre site que jv.com
Mais moi je suis presque "drogué" à ce site
Bonsoir arme, pourquoi qu´teffaces mes ´pics
Les humains sont des animaux Donc c´est aussi un texte sur les animaux
Bossinou
sur les humais, teh je m´emmêle
Bon j´ai rien dit,onsoir tout le monde et JV, pourquoi usites-tu le langage sms?
* Posté le 17 août 2006 à 00:16:48 avertir modérateur * Bon j´ai rien dit,onsoir tout le monde et JV, pourquoi usites-tu le langage sms?
Et toi alors ?
et moi alors je suis le forumeur le plus exemplaire
Je crois pas non
jambon_2_parme Parce que j´ai horreur du langage SMS ! J´ai une orthographe exemplaire. Pas parfait mais quasi
J´incarne la perfection de l´orthographe mais pas de la grammaire
C´est pour ça que ton pseudo comporte du SMS...
Bon, je vous souhaite un bon début de matinée -O-
Et Mr. le Danseur de Macarena, bonne chance xD
Pradonnez-moi mais vous parliez de quel sykblog sur la page précédente?
sinon pour mon pseudo, il n´est pas en sms, je suis le deuxième jambon parme c´est tout
je danse pas la Macarena, je disais ça pour déconner ^^