CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Naruto-Power
Naruto-Power
Niveau 3
16 août 2006 à 20:23:06

moi je pense que si, si n est bani pour une insulte alors prk pa pour sa ?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
16 août 2006 à 20:29:49

on peut pa bannir pour une blague comme ça, sinon, la moitié des forumeurs vont être banis

Naruto-Power
Naruto-Power
Niveau 3
16 août 2006 à 20:31:10

ok...

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
16 août 2006 à 20:31:46

P.S., malgré ces prises de positions d´extrême droite (qui ne nous regardent pas :noel: ), je soutiens qu´on ne peut pas banir pour une seule phrase, qui ne contient ni insultes, ni racisme, sauf un nom "ami" dont on se moque.

Au revoir

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 21:20:56

c´est pas moi qui bannis de toute façon ! :sleep:

Samus
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:21:17

Dis Max, je pourrai faire un topic sur la future défaite des italiens dans leur match de ce soir ? :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:21:54

En attendant, 1-0 pour la Bosnie :sleep:

Samus
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:22:56

En attendant, l´Italie se fait mener 1-0 à domicile par la Croatie :noel:

Puce pourra pas nous engueler sur ce coup ! :ok: ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 21:25:17

koukou Samus, j´ai besoin de toi :o))

j´ai posté un message sur le topic d´aide de Pokémon (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-19820-3548-0-1-0-0.htm ) y´a moyen que tu m´aides ?

Merci :)

bs17
bs17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:26:35

:hello: g tro limpression quya hor jeu sur le but de la bosnie

Samus
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:26:41

Je vais te répondre ici (je remets plus les pieds dans cette porcherie avant quelques jours pour le moment ^^) :

:d) les deux autres arènes sont Lavanville et Vermilava. Tu dois prendre le bâteau pour arriver à Poivressel, et continuer ta route.

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:27:59

C´est sûr, Puce ne pourra rien dire :-d

Mais nous non plus à ce rythme :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 21:28:28

Merci Samus :)

Samus
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:29:18

Ouais c´est ballot ça Legume ^^

De rien myss ;) Si t´as d´autres questions vas-y ^^ Mais le début du jeu c´est assez simple m´enfin...

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:31:19
  1. Samus profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 21:29:18 avertir modérateur
  3. Ouais c´est ballot ça Legume ^^

Arf. ^^

Maintenant je veux plus y penser :peur: :peur:

Samus
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:36:04

Ouais mais la Croatie mène maintenant 2-0 et ça va être la mi-temps ! :rire:

Syndrome grec ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 21:44:10

ptdr Max :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:46:17

Non mais y a encore mieux ! :rire: la réaction de Shauni après cette débacle annoncée (c´est que la mi-temps) :

« Clem dit :
Franchement, je m´en branle un peu de l´euro et surtoût des matchs amical :rire: . Le plus important c´est qu´on aient gagnés la coupe du monde stoo »

Footix supporter ! :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 21:55:35

et Puce va nous dire quoi ? ^^

moi j´adore les réactions des Belges, alors que leur équipe... ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:56:41

:fete:

1-1 Puce va "morfler" :o))

Il va pas venir jusqu´au 6 Septembre :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment