En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Naruto-Power
Niveau 3
16 août 2006 à 20:23:06
moi je pense que si, si n est bani pour une insulte alors prk pa pour sa ?
ledisciple
Niveau 10
16 août 2006 à 20:29:49
on peut pa bannir pour une blague comme ça, sinon, la moitié des forumeurs vont être banis
Naruto-Power
Niveau 3
16 août 2006 à 20:31:10
ok...
ledisciple
Niveau 10
16 août 2006 à 20:31:46
P.S., malgré ces prises de positions d´extrême droite (qui ne nous regardent pas ), je soutiens qu´on ne peut pas banir pour une seule phrase, qui ne contient ni insultes, ni racisme, sauf un nom "ami" dont on se moque.
Au revoir
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 21:20:56
c´est pas moi qui bannis de toute façon !
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:21:17
Dis Max, je pourrai faire un topic sur la future défaite des italiens dans leur match de ce soir ?
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:21:54
En attendant, 1-0 pour la Bosnie
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:22:56
En attendant, l´Italie se fait mener 1-0 à domicile par la Croatie
g tro limpression quya hor jeu sur le but de la bosnie
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:26:41
Je vais te répondre ici (je remets plus les pieds dans cette porcherie avant quelques jours pour le moment ^^) :
les deux autres arènes sont Lavanville et Vermilava. Tu dois prendre le bâteau pour arriver à Poivressel, et continuer ta route.
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:27:59
C´est sûr, Puce ne pourra rien dire
Mais nous non plus à ce rythme
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 21:28:28
Merci Samus
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:29:18
Ouais c´est ballot ça Legume ^^
De rien myss ;) Si t´as d´autres questions vas-y ^^ Mais le début du jeu c´est assez simple m´enfin...
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:31:19
Samus profil
Posté le 16 août 2006 à 21:29:18 avertir modérateur
Ouais c´est ballot ça Legume ^^
Arf. ^^
Maintenant je veux plus y penser
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:36:04
Ouais mais la Croatie mène maintenant 2-0 et ça va être la mi-temps !
Syndrome grec ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 21:44:10
ptdr Max
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:46:17
Non mais y a encore mieux ! la réaction de Shauni après cette débacle annoncée (c´est que la mi-temps) :
« Clem dit : Franchement, je m´en branle un peu de l´euro et surtoût des matchs amical . Le plus important c´est qu´on aient gagnés la coupe du monde stoo »
Footix supporter !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 21:55:35
et Puce va nous dire quoi ? ^^
moi j´adore les réactions des Belges, alors que leur équipe... ^^
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 21:56:41
1-1 Puce va "morfler"
Il va pas venir jusqu´au 6 Septembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.