En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:32:01
il floode pendant les bugs de jv (il empeche vos pcs de se connecter sur le forum pour que vous ne le voyer pas e ntrain de flooder) ! et il fait ca grace aux hackeurs américains
maklin1
Niveau 6
10 août 2006 à 23:33:42
mais ce topic est un bide
maklin1
Niveau 6
10 août 2006 à 23:34:04
Ah non 9035 mess
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:37:50
[Jecht] profil
* Posté le 10 août 2006 à 22:57:48 avertir modérateur * Il boost Arme_Lazzuli si c´est son 2eme pseudo . Allez arme fais tourner stp
Bossinou m´a donné son pseudo janvier 2004 avec 2 messages au compteur et j´ai fais les 25000 manuellement sans prog ni flood.
[Jecht]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:39:10
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 10 août 2006 à 23:37:50 avertir modérateur * * [Jecht] profil * Posté le 10 août 2006 à 22:57:48 avertir modérateur * Il boost Arme_Lazzuli si c´est son 2eme pseudo . Allez arme fais tourner stp
Bossinou m´a donné son pseudo janvier 2004 avec 2 messages au compteur et j´ai fais les 25000 manuellement sans prog ni flood.
mo j´avais 55 000 mess manuellement en 2 000 jours avec un pseudo, on me l´a hackén je l´ai fait bannir et impossible de le récuperer malgré tt les preuves que j´avais donné ... je remerci encore bordas et jv.com pour son bon travail
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:39:20
Héhé moi je l´ai vu en live ce programme de modération de Bossinou!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:40:24
Moi la majorité des messages sont sur FF7, DW5 et le 15-18.
[Jecht]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:40:47
arme, ca doit etre un truc genre Actionaz mais qu´ils font marcher pour effacer , pas compliqué
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:41:59
jecht je pense pa^^
New-dream
Niveau 10
10 août 2006 à 23:43:21
Moi hier sur le forum iformatique deux vilains monsieur mon dit que je boosté sur des forum morts, puis que j´étais un no-life qui restait 24H/24 sur son pc 2:
[Jecht]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:43:50
Perso je vois mal jv.com avoir le temps de crée un logi vu comme ils ont déja du mal à trouver un modo pour pes5
[Jecht]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:44:26
3027 posts en 24jours pas mal
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:44:40
Bon alé moi j´vasi me coucher, demain je me lève à 6h30, il faut que je sois en forme pour la BN!
New-dream
Niveau 10
10 août 2006 à 23:46:42
Bonne nuit
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:47:12
bye steph ^^
new dream boosteur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:51:42
Merci!
Héhé Quentin curieux sur la A V4! :O
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:55:15
j´ai pa compris steph !
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 00:03:36
Quentin c´est moi le boosteur
puis c´est que j´utilise que ce pseudo en ce moment, c´est pour ça,avant j´en utilisé d´autre ça passais inaperçu
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:04:52
c´est quoi tes autres pseudos ?
PS : j´ai arrête de booster moi !
nirvana624
Niveau 10
11 août 2006 à 00:09:58
En voilà un!
Moi j´ai jamais boosté, j´ai posté tout le temps intelligemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.