CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:32:01

il floode pendant les bugs de jv (il empeche vos pcs de se connecter sur le forum pour que vous ne le voyer pas e ntrain de flooder) ! et il fait ca grace aux hackeurs américains :oui:

maklin1
maklin1
Niveau 6
10 août 2006 à 23:33:42

:ok: :ok: mais ce topic est un bide :oui:

maklin1
maklin1
Niveau 6
10 août 2006 à 23:34:04

Ah non 9035 mess :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:37:50
  • [Jecht] profil

* Posté le 10 août 2006 à 22:57:48 avertir modérateur
* Il boost Arme_Lazzuli si c´est son 2eme pseudo . Allez arme fais tourner stp :hap: :dehors:

:d) Bossinou m´a donné son pseudo janvier 2004 avec 2 messages au compteur et j´ai fais les 25000 manuellement sans prog ni flood. :-p

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:39:10
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 10 août 2006 à 23:37:50 avertir modérateur
* * [Jecht] profil
* Posté le 10 août 2006 à 22:57:48 avertir modérateur
* Il boost Arme_Lazzuli si c´est son 2eme pseudo . Allez arme fais tourner stp :hap: :dehors:

:d) Bossinou m´a donné son pseudo janvier 2004 avec 2 messages au compteur et j´ai fais les 25000 manuellement sans prog ni flood. :-p

mo j´avais 55 000 mess manuellement en 2 000 jours avec un pseudo, on me l´a hackén je l´ai fait bannir et impossible de le récuperer malgré tt les preuves que j´avais donné ... je remerci encore bordas et jv.com pour son bon travail :honte: :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:39:20

Héhé moi je l´ai vu en live ce programme de modération de Bossinou! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:40:24

Moi la majorité des messages sont sur FF7, DW5 et le 15-18. :o))

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:40:47

:lol: arme, ca doit etre un truc genre Actionaz mais qu´ils font marcher pour effacer , pas compliqué :hap:

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:41:59

jecht :d) je pense pa^^

New-dream
New-dream
Niveau 10
10 août 2006 à 23:43:21

Moi hier sur le forum iformatique deux vilains monsieur mon dit que je boosté sur des forum morts, puis que j´étais un no-life qui restait 24H/24 sur son pc :snif: 2:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:43:50

Perso je vois mal jv.com avoir le temps de crée un logi vu comme ils ont déja du mal à trouver un modo pour pes5 :honte:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:44:26

3027 posts en 24jours pas mal :lol: :ouch:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:44:40

Bon alé moi j´vasi me coucher, demain je me lève à 6h30, il faut que je sois en forme pour la BN! :-d :-)

New-dream
New-dream
Niveau 10
10 août 2006 à 23:46:42

Bonne nuit :-)))

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:47:12

bye steph :-p ^^

new dream :d) boosteur :nah:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 août 2006 à 23:51:42

Merci! :)

Héhé Quentin curieux sur la A V4! :O :ange: :dehors:

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:55:15

j´ai pa compris steph !

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 00:03:36

Quentin c´est moi le boosteur :question: :-p

puis c´est que j´utilise que ce pseudo en ce moment, c´est pour ça,avant j´en utilisé d´autre ça passais inaperçu :content:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:04:52

c´est quoi tes autres pseudos ?

PS : j´ai arrête de booster moi !

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
11 août 2006 à 00:09:58

En voilà un!

Moi j´ai jamais boosté, j´ai posté tout le temps intelligemment :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment