CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 16:15:15
Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 16:15:53

dit moi Areuh, je sais que t´as du boulot avec les -15 en plus des 15-18, mais tu pourrais viré tout mes topics SAUF le Chocobo-Square? :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 16:26:16

mouarf encore un topic supprimé avant que je voit le lien :rire:
merci :) t´as du bol, ça te fais une apres-midi tranquille , alors que moi je vais devoir y aller xD

ok choco :ok:

Mourir
Mourir
Niveau 7
11 août 2006 à 16:28:28

Y´a pas trop d´invasion des -5 ans ?

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 16:30:21

Arme_Rubis fait la nounou des - de 15 :hap:

amis-2-snoophie
amis-2-snoophie
Niveau 4
11 août 2006 à 16:31:28

slt snoophie tu prends la place de l´autre modo :lol:

slt Arme_Rubis_One malgret qu´on ne se conaisse pas :lol:

amis-2-snoophie
amis-2-snoophie
Niveau 4
11 août 2006 à 16:37:30

il c´est passé quoi en faite ?

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 16:38:47

Un server qui a laché je crois :doute:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 16:41:04

les forumeurs du -15, soyez sympas, pas de blabla ici , il ya dejà un topic pour vous, allez y :merci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4539965-1-0-1-0-0.htm

amis-2-snoophie
amis-2-snoophie
Niveau 4
11 août 2006 à 16:42:22

a ok ben c´est chiant sa !! !! :hap:
Les modo vous etes là j´ai un truc a vous demander !

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 16:44:27

:hello: les forums sont explosés enfin les servuers de jv.com comme d´hab !! :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 17:59:13

snoophie :d) bof tu sais ça me dérange pas trop ^^

j´ai rarement vu le forum si fréquenté :dehors:

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 18:00:48

pkoi ta effassé mon topic sur le bug des forum ?

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 18:01:14

c´est pas sympa :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:02:41

y´en a un peu 50 qui parlent de ça depuis tout à l´heure :sleep:

mad_guy2
mad_guy2
Niveau 6
11 août 2006 à 18:04:13

pourquoi tu n´effaces pas mon topic sur jean marie, partagerai tu mes gouts en matiere de politique.

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 18:06:04

oué oué c´est sur , le flood et les topic d´obsédé sont laissé , moi ki parle du bug je suis en trop , vachement sympa :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:07:47

je suis en train de supprimer les topics, donc oui pour l´instant certains sont encore là car j´ai pas encore tout éffacé, sachant que mon PC rame à mort xD ( enfin d´ici 2 minutes ça ira mieux :cool: )

nico5
nico5
Niveau 10
11 août 2006 à 18:08:54

personne ne sait quand les autre forum marcheront :question:

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 18:09:28

:ok: tout ce ki qoncerne le bug est espiké par haazel dans ce topic si ca interesse quelqun

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4539633-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment