dit moi Areuh, je sais que t´as du boulot avec les -15 en plus des 15-18, mais tu pourrais viré tout mes topics SAUF le Chocobo-Square?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 16:26:16
mouarf encore un topic supprimé avant que je voit le lien merci t´as du bol, ça te fais une apres-midi tranquille , alors que moi je vais devoir y aller xD
ok choco
Mourir
Niveau 7
11 août 2006 à 16:28:28
Y´a pas trop d´invasion des -5 ans ?
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 16:30:21
Arme_Rubis fait la nounou des - de 15
amis-2-snoophie
Niveau 4
11 août 2006 à 16:31:28
slt snoophie tu prends la place de l´autre modo
slt Arme_Rubis_One malgret qu´on ne se conaisse pas
a ok ben c´est chiant sa !! !! Les modo vous etes là j´ai un truc a vous demander !
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 16:44:27
les forums sont explosés enfin les servuers de jv.com comme d´hab !!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 17:59:13
snoophie bof tu sais ça me dérange pas trop ^^
j´ai rarement vu le forum si fréquenté
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 18:00:48
pkoi ta effassé mon topic sur le bug des forum ?
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 18:01:14
c´est pas sympa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:02:41
y´en a un peu 50 qui parlent de ça depuis tout à l´heure
mad_guy2
Niveau 6
11 août 2006 à 18:04:13
pourquoi tu n´effaces pas mon topic sur jean marie, partagerai tu mes gouts en matiere de politique.
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 18:06:04
oué oué c´est sur , le flood et les topic d´obsédé sont laissé , moi ki parle du bug je suis en trop , vachement sympa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:07:47
je suis en train de supprimer les topics, donc oui pour l´instant certains sont encore là car j´ai pas encore tout éffacé, sachant que mon PC rame à mort xD ( enfin d´ici 2 minutes ça ira mieux )
nico5
Niveau 10
11 août 2006 à 18:08:54
personne ne sait quand les autre forum marcheront
taggle_boloss
Niveau 7
11 août 2006 à 18:09:28
tout ce ki qoncerne le bug est espiké par haazel dans ce topic si ca interesse quelqun