CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 18:53:42

Ca devient chiant ses boulets du - de 15 :(

Ils font 300 topics inutiles à la minute :(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:54:58

<<Tu le grave!!
Si tu l´as ahceter une fis c´ets totu a fait legal!! >>

deja j´arrive pas a decrypter :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 18:55:58

Il me smeble que depuis 2004 j´ai créé 4 topics sur le 15-18 dont 2 topics débiles, un topic fiasco et 1 topic pour souhaiter un annif! :O

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:03

[Jecht]les admins ne répondent jamais quand c´est pour un débannissement :-)))

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:04

oui le message était mal écrit ..
Si tu l´as acheter une foins c´est tout à fait légal!! C´était dans la précipitation :ok:

nico5
nico5
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:48

et encore un boulet de plus avec [Ptit_Cartoon] :honte:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:07

je comprens mieux :p)

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:08

C´est quand même se foutre de la gueule du monde que de bannir poua voir aider quelqu´un ... j´en tire commme conclusion qu´il faut être un con ou faire que du blabla sur ce site pour ne pas être banni

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:31

Si Arme pourrait me dire ce que je dois faire de mieux :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:48

Steph :d) je sais que je l´imite mal, et non j´ai pas honte. Puis comme on dit, c´est bon la honte :rire:

Jecht :d) je suis tout à faire d´accord avec toi, c´est comme si je demandais pour jouer sur 2 PC avec mon CD de Diablo 2. Bah je l´ai gravé, de toute façon j´ai l´original.
Si tu n´as pas de réponse, remail :ok: au bout de 3 mails, t´es sur d´avoir au moins une réponse, même si elle peut être longue

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:59:23

le pire c´est que dans ton message tu mes bien " c´est tout à fait légal ". Erreur des admins surement qui n´ont rien compris vu la typologie du message :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:08

Hey ! il y a pas moyen de reduire le nombre de nouveau topic venant des forumeurs - de 15 ...?ça pullule
sorte de virus : plus il y en a > plus il y en a :p)

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:17

:ok: Arme merci c´est sympa de ta part :-)))
Je l´ai envoyé il y a 1 semaine donc soit j´attends 10 jours mon retour de vacances ou je remail demain.
Le problème, c´est que j´ai mailer sur une adresse différente et non pas celle du pseudo Gogoteman car j´ai changé de fournisseur d´accès et que l´adresse n´existe plus :sarcastic: j´espère que ca ne jouera pas .

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:51

oubli l´ortografe !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:02:08

n´empeche j´aurais juré que tu avais été banni pour boost ( sur le couche tard )

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:02:51

Arme :d) Tu parles de moi :question:
Car j´ai jamais posté sur ce forum avec Gogoteman :lol:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:05

Tout le monde sur les forums me connait depuis pes 2. Je suis présent que là-bas sauf quelquefois sur les forums guildwars et cycling manager et je ne suis pas réputé pour être méchant ou autres, tu peux me croire :ok:

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:20

c´est grave la misere dehors; faut absolument jarter les - de 15 ans! j´ai envie de faire le nolife dans de bonne conditions

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:57

De toute facon, ce que j´ai posté et le mail que j´avais reçu donc je ne vois pas pourquoi je devrais être banni pour ceci :ouch:

nico5
nico5
Niveau 10
11 août 2006 à 19:05:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment