En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 18:53:42
Ca devient chiant ses boulets du - de 15
Ils font 300 topics inutiles à la minute
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:54:58
<<Tu le grave!! Si tu l´as ahceter une fis c´ets totu a fait legal!! >>
deja j´arrive pas a decrypter
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 18:55:58
Il me smeble que depuis 2004 j´ai créé 4 topics sur le 15-18 dont 2 topics débiles, un topic fiasco et 1 topic pour souhaiter un annif! :O
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:03
[Jecht]les admins ne répondent jamais quand c´est pour un débannissement
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:04
oui le message était mal écrit .. Si tu l´as acheter une foins c´est tout à fait légal!! C´était dans la précipitation
nico5
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:48
et encore un boulet de plus avec [Ptit_Cartoon]
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:07
je comprens mieux
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:08
C´est quand même se foutre de la gueule du monde que de bannir poua voir aider quelqu´un ... j´en tire commme conclusion qu´il faut être un con ou faire que du blabla sur ce site pour ne pas être banni
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:31
Si Arme pourrait me dire ce que je dois faire de mieux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:48
Steph je sais que je l´imite mal, et non j´ai pas honte. Puis comme on dit, c´est bon la honte
Jecht je suis tout à faire d´accord avec toi, c´est comme si je demandais pour jouer sur 2 PC avec mon CD de Diablo 2. Bah je l´ai gravé, de toute façon j´ai l´original. Si tu n´as pas de réponse, remail au bout de 3 mails, t´es sur d´avoir au moins une réponse, même si elle peut être longue
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:59:23
le pire c´est que dans ton message tu mes bien " c´est tout à fait légal ". Erreur des admins surement qui n´ont rien compris vu la typologie du message
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:08
Hey ! il y a pas moyen de reduire le nombre de nouveau topic venant des forumeurs - de 15 ...?ça pullule sorte de virus : plus il y en a > plus il y en a
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:17
Arme merci c´est sympa de ta part Je l´ai envoyé il y a 1 semaine donc soit j´attends 10 jours mon retour de vacances ou je remail demain. Le problème, c´est que j´ai mailer sur une adresse différente et non pas celle du pseudo Gogoteman car j´ai changé de fournisseur d´accès et que l´adresse n´existe plus j´espère que ca ne jouera pas .
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:51
oubli l´ortografe !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:02:08
n´empeche j´aurais juré que tu avais été banni pour boost ( sur le couche tard )
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:02:51
Arme Tu parles de moi Car j´ai jamais posté sur ce forum avec Gogoteman
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:05
Tout le monde sur les forums me connait depuis pes 2. Je suis présent que là-bas sauf quelquefois sur les forums guildwars et cycling manager et je ne suis pas réputé pour être méchant ou autres, tu peux me croire
El_vice
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:20
c´est grave la misere dehors; faut absolument jarter les - de 15 ans! j´ai envie de faire le nolife dans de bonne conditions
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:57
De toute facon, ce que j´ai posté et le mail que j´avais reçu donc je ne vois pas pourquoi je devrais être banni pour ceci