de même j´ai jamais boosté
et sur un forum si gros que celui-ci , y´a jamais de répit , donc même entre 5h et 7h , y´a plein de monde.
De part, ça mes ptete 5 à 10 secondes avant de supprimer, ça laisse le temps de voir. Donc jamais j´utiliserais de prog pour poster
boost is bad
puis les admins peuvent voir les messages supprimés pendant 30 jours, et puis ça se verrait si mon compteur monte d´un coup
je viens de passé 3 heures à faire les transferts et autres modifs à PES
( j´avais pas fais à l´hiver xD )