CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:13:17

Moi non plus j´ai jamais boosté ... (ce pseudo).

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:14:02

boss? :coeur:

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
11 août 2006 à 00:14:29

je te crois :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 00:14:48

de même j´ai jamais boosté
et sur un forum si gros que celui-ci , y´a jamais de répit , donc même entre 5h et 7h , y´a plein de monde.
De part, ça mes ptete 5 à 10 secondes avant de supprimer, ça laisse le temps de voir. Donc jamais j´utiliserais de prog pour poster :ok: boost is bad :(

puis les admins peuvent voir les messages supprimés pendant 30 jours, et puis ça se verrait si mon compteur monte d´un coup :noel:

je viens de passé 3 heures à faire les transferts et autres modifs à PES :fou: ( j´avais pas fais à l´hiver xD )

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:16:37

k-skun n´a jamais été boosté nan plus :) sinon on l´aurait vu :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 00:30:59

:hum:

mauvaise foi caractérisée :-p

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 00:31:09

Arme_Rubis_One on disait ça pour déconner :-)))

C´est pas 3 mois après que les admins peuvent voir les messages suprimmés :doute:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:34:27

1mois

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 00:36:53

ok je me suis trompé :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 00:40:49

ça reste une belle marge :noel:

I_Love_Goldy
I_Love_Goldy
Niveau 1
11 août 2006 à 00:42:57

pas trop, le temps qu´ils ouvrent les demandes...

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 00:46:26

Arme_Rubis_One :d) :-p :nah:

De toute façon je vois par pourquoi les admins iraient regarder les messages éffacés, sauf si on leur demande :sarcastic:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:52:12

:bye: bonne nuit

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 01:07:59

bah c´est pratique les messages éffacés, comme ça tu supprimes le flood, et les admins le voient encore ! :noel:

bonne nuit Xypounet ! :coeur:

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 01:32:38

Pourquoi le topic new-dream a été suprimé :question:

mad_guy2
mad_guy2
Niveau 6
11 août 2006 à 02:24:59

parceque faire un topic sur un membre du forum, qui plus est, un membre pas tres illustre, ben sa sert a rien.
mais sa a quand meme l´air d´avoir fait mal a ton egaux surdimensionner.

New-dream
New-dream
Niveau 10
11 août 2006 à 02:46:40

"un membre pas tres illustre, ben sa sert a rien."

C´est pas moi qui rigole pendant 10 minutes quand j´ai un code a tapé et qu´il y a "CUL" dedans :hum:

Heuresement que la greffe de cerveau existe, ça te laisse une chance de devenir intelligent un jour :-)))

mad_guy2
mad_guy2
Niveau 6
11 août 2006 à 02:48:39

t´as toujours pas compris l´ironie du topic aller laisse tomber tu dois etre vraiment tres c...

tu sais faut pas toujours croire ce que tu lis dans les topics, c´est un conseil qui te servira petit :ok:

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
11 août 2006 à 04:14:31

Bonsoir, je suis très deçu on a supprimé mon topic sur les flatulences pourquoi ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 août 2006 à 08:49:26
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 10 août 2006 à 21:23:05 avertir modérateur
  3. merci Myss :coeur:

de rien :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment