CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

amis-2-snoophie
amis-2-snoophie
Niveau 4
11 août 2006 à 18:36:27

Arme_Rubis_One tu es parti en vacance toi ?

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
11 août 2006 à 18:36:44

erf, le forum animal crossing, j´ose même plus poster :fou:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 18:37:44

bah! tant pis, moi qui voulais te payer un verre :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:38:17

amis :d) oui la semaine derniere :ok:

FM 2006 est HS :fou:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:38:21

Le forum 15-18 cartonne today :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 18:39:38

Oyo mon ange, ca va? :coeur:
T´as fais quoi de beau today? :hap:

Je commence à m´habituer à la BNP, déjà ya un peu moins de monde, et puis now j´peux davantage renseigné les clients à force d´avoir moult questions redondantes! :O :-d

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
11 août 2006 à 18:40:21

va t-on avoir des - de 15 ans sur le topic des couche tards ? :noel:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 18:40:42

je te laisse bosser, je sais ce que c´est pas le temps de poster :-)))
bon courage :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:40:43

j´ai fais du NTM ( Nettoie Ta Maison ) ! :noel:

ouais ça va merci, et toi ? :coeur:

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 août 2006 à 18:41:14

Pourquoi il y a une horde de branleurs de moin de 15 sur le forum ? :question:
Pourquoi la presque totalité des forums sont fermés ? :question:
Pourquoi je poste des questions connes sachant que personnes va repondres ? :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 18:42:40

Ca va ma foi! :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:42:40

ok, @+ et merci ! :-d
je suis un Cola moi, je post et je modère en même temps!! Ouah!!! C Fooou!!! Gooo!!

triplepatte :d) là faudra tout faire pour gagner , et montrer ô combien nous sommes supérier ! :cool:
^^

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:42:59

lol elvce :rire:
t´es encore plus a la masse que moi ?

dire que 6 de voiture ... ça fatigue bien ...

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:43:03

el_vice :d) crash de serveur
les -15 sont comme les mecs d´ici, ils nont pas de vies donc se sentent obliger daller qqlq part plutot que de lacher le pc :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 18:43:16

:O t´imites mal Cola! :s
Et puis t´as pas honte de l´imiter? :O

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 août 2006 à 18:45:44

j´ai trop mal au dos !
je range mes sacs je fais ma lessive et je me couche ... , vous me demandez plus rien jusqu´a mardi !

j´y vais ! appele moi apres 21 h, je serai peut etre encore debout

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
11 août 2006 à 18:47:08

Arme_Rubis_One: je vais leur montrer qui est le maître du topic :noel:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:49:05

:-p je crois que j´ai niqué mon forfait :question: :coeur: ( je viendrais te reveiller demain :coeur: )

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:52:59

Arme, tu pourrais pas m´aider pour ceci :d)
Voila la raison de mon bann ... j´ai envoyé ce mail , voila une semaine et pas de réponses... bizarre non? Que faire d´autres si ce n´est qu´un modérateur m´aide, je ne vois pas.

Bonjour,

Votre pseudo Gogoteman vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissementForum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Comment jouer a Pes 5 pc sur 2 pc?
Message :
Tu le grave!!
Si tu l´as ahceter une fis c´ets totu a fait legal!!

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

Bonjour,
Etant moi-même administrateur d´un grand site qui marche sur Internet, je me suis vu surpris par ce message ... je m´explique.

Bon d’accord on a le droit de ne pas tout connaitre, surtout en ce qui concerne les ficelles juridiques de l´industrie des jeux vidéos qui définissent ce qui est legal ou pas, mais se baser sur cette ignorance pour prendre des décisions, moi j’appelle pas ça un jugement arbitraire. Car si le motif du bannissement est sur une quelconque notion de piratage,il n’y a rien d’illégal à télécharger sur Internet un fichier option provenant d’une carte mémoire d’un autre( car celles ci appartiennent à leur créateur, qui peuvent en faire ce qu´ils veulent, y compris les publier. De plus cela voudrait dire que c´est illegal d´aller chez un ami et de s´echanger des sauvegardes ? ), et encore moins d’utiliser des patch ( car meme jv.com propose de telecharger des patchs et bannissent ceux qui les utilisent, cherchez l’erreur ) Certain diront que c’est la stipulation d’une notion de gravure le reel motif du bannissement ? Je précise qu je n’ai aucune puce pour ps2, et que ma ps2 ne lit que les cd audio gravés, comme celle de monsieur tout le monde. Bref en voulant aider quelqu’un je me retrouve banni par une conclusion hative suite au verbe « graver ». Comme c’est indiqué dans la charte :
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Et donc bien malin qui pourra déceler dans mon message une forme de piratage, sinon jv.com n’a qu’a s’occuper à poursuivre big ben, xport, tous les actions replay et tous le reste, si pour vous copier une sauvegarde est un crime.

Puis ensuite ce message a été posté il y a plus de 5 mois.

Je demande donc le débanissement de mon pseudo Gogoteman si possible, ou si il y a faute, qu´on me la stipule, car je ne voit vraiment pas ou est le piratage que d´echanger des fichiers options.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 18:53:12

Bossinou :d) C´est chiant ce problème de serveur, j´ai pas encore fait ma tournée des votes! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment