En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 14:41:08
Ok merci ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 14:49:28
j´en sais rien xD
en tout cas ça fait pas mon affaire
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 14:52:32
" mais je sais tres bien que tu n´es pas le modo "
satisfait ?
nico5
Niveau 10
11 août 2006 à 14:57:38
esperons que tout les boulet des autre forum ne viendront pas ici sinon
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:11:56
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:14:16
c´est mort ce forum en aout ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 15:14:22
tiens ça faisait longtemps !
ça va ?
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:19:47
ptetre bien 1 an cava et toi ?
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:21:28
dis moi, nostalgique que je suis j´ai voulu relire mes topics mais je les retrouve plus ! ils ont disparu ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 15:26:11
aucune idée, normalement ils sont toujours là !
super merci !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 15:27:29
tiens ouais , le temps du moyen age , le master , ils sont plus là
t´avais pas demandé à Elvis ou Morro un moment de tout supprimer ?
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:27:53
lol alors comme ca t´es devenu modo ici !! ca t´étais destinéé quand meme ^^ depuis quand ?
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:29:03
Nan j´aimais demandé mais bon si vous l´avez fait tanpis ! un peu triste quand meme psk c´étais les 2-3 traces de moi sur le forum ^^
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:29:29
ultim_tidus48 Posté le 11 août 2006 à 15:29:03 Nan j´aimais demandé mais bon si vous l´avez fait tanpis ! un peu triste quand meme psk c´étais les 2-3 traces de moi sur le forum ^^
jamais
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:30:02
en tt cas c cool d´avoir les 10sec :d j´en abuse un peu dsl mais bon je reviendrais peu alors bon
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 15:31:30
en plus ils étaient sympas ces topics !
depuis le 10 Mai ( voir date de création de ce topic ^^ )
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:33:16
a oui longtemps quand meme mtn ! et du coup j´imagine que j´ai disparu des stats ?? Y´en a tjs rassure moi ?
ultim_tidus48
Niveau 10
11 août 2006 à 15:40:47
bon tanpis j´y vais moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 15:53:42
@+
ouais y´en a toujours, pas faites depuis le 5 Juin car Fremen est en vacs mais t´es toujours dedans ^^
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 16:00:07
salut Arme_rubis > je te confie mes petits
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.