CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:27:20

Arme petite question :d) Un modérateur peut-il supprimer des topics hors de son forum en cas d´utilité très importante :question:
Je ne pense pas mais bon on sait jamais

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:27:53

nico :d) :oui: ils sont tous en vac comme dh´ab :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:28:09

jecht :d) mais les filles aiment-elles les gays ?
that is the question :noel:

mad :d) là je suis en mode surveillance active :sournois:

mad_guy2
mad_guy2
Niveau 6
11 août 2006 à 18:28:35

bonne question jecht, je me l´a suis poser aussi mais j´avais oublier de demander.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:29:18

ils se prennent une cuite severe :sournois:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 18:29:22
  • nico5 profil

* Posté le 11 août 2006 à 18:26:55 avertir modérateur
* c est normal qui a personne :question:
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

:d) excellent :lol:
arme rubis > ils sont tous partis en week-end
bon courage :gni:
tiens vais m´ouvrir une boite de thon vu que j´ai rien a faire :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 18:30:03
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 11 août 2006 à 18:23:03 avertir modérateur
* le server a laché, donc tous les Blablas ont lachés, sauf celui-ci. Les PES ont lachés ( pas sur ) , apres les autres forums je sais pas ( Suggestions et les FF ont lachés ).

Oui j´ai laché beaucoup de lachés dans mon texte, mais osef ^^

Donc maintenant les boulets se réunissent ici et se lachent

:dehors:

:d) tu t´es laché dans ton message! :O

Laisse-bi-haine
Laisse-bi-haine
Niveau 4
11 août 2006 à 18:30:10

Nan on aime pas ça :non:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:30:36

:ol: snoophie

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:31:01

Le forum Animal Crossing n´a pas laché :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:32:31

ils doivent être convoqués dans le bureau de Light ^^
ça va rager :(

jecht :d) non impossible

snoophie :d) Haazel a dit qu´ils ésperaient remettre ça avant 19h , donc ils doivent encore bosser :ok:
ptdr le thon qui doit être périmés :ok: quoique la conserve ça se garde ^^
tiens l´eau elle est à combien chez toi ? la semaine derniere on s´est récolté des 21-20 à Saint Hilaire , 20 à Saint Gilles puis 19-18 à Saint Hilaire et Saint Jean de Monts :(
y´avait personne dans l´eau :rire2:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
11 août 2006 à 18:33:19

ça fait travailler le modo ça :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:33:38

Steph :d) oui :rire:

jecht :d) tant mieux :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 août 2006 à 18:34:07

20/21 aux sables.. quoi? tu etais a 30 bornes de chez moi et tu n´es pas venu me voir? :nah:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:02

:ok: merci pour la réponse .
J´espère que Naryu va se faire virer avec un peu de chance :diable: je peux pas la voir elle, elle fait que se répeter sans argumentation dans toutes ses explications et ses mails et incapable de trouver un modérateur pour un forum , alors qu´elle m´avait promis dans un mail qui date de 2 mois faire le max etc ... alors que je posais la question si c´était fait expres ou pas que des gamins de 11,12 ans voient des insultes pareils à leurs arrivés sur un forum :sarcastic:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:06

hey Areuh, regarde dehors :fou: pas le temps de parler, au boulot :-p

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:07

CA FAIT LONGTEMPS QUE 9A DURE ,

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:50

Gomen nasai, je recommence

ça fait longtemps que ça dure ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 18:36:00

j´avais pas ton adresse sur moi et surtout, on a dépensé trop d´argents en essence pour l´aller-retour jusqu´à Saint Hilaire xD ( depuis chez nous ) , si bien qu´en revenant chez moi j´avais plus un rond xD

wahou elle est quand même vachement froide cette année en Vendée :fou:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:36:16

En même temps , faut pas s´étonner que les serveurs laguent et explosent avec toutes les mis à jour qu´il y a eu en 1 an :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment