* Posté le 11 août 2006 à 18:23:03 avertir modérateur
* le server a laché, donc tous les Blablas ont lachés, sauf celui-ci. Les PES ont lachés ( pas sur ) , apres les autres forums je sais pas ( Suggestions et les FF ont lachés ).
Oui j´ai laché beaucoup de lachés dans mon texte, mais osef ^^
Donc maintenant les boulets se réunissent ici et se lachent
tu t´es laché dans ton message! :O