CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[-Renegat-]
[-Renegat-]
Niveau 5
08 août 2006 à 00:28:53

Eh pourkoi le topic de la nouvelle "laisse-bi-haine" a été supprimé? je me marrait trop moi...

[-Renegat-]
[-Renegat-]
Niveau 5
08 août 2006 à 00:29:57

c´est le nom de l´auteur je précise...

New-dream
New-dream
Niveau 10
08 août 2006 à 00:31:48

C´étais un fake, tout le monde tombe dedans, puis il y a un topic en post-it exprès pour les nouveaux :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 août 2006 à 00:36:13

topic en post-it, merci d´aller dessus.

Nirvana :d) tu oublis aussi " enfoiré "
manque de respect total envers ton père, la prochaine fois tu t´exprimeras correctement

[-Renegat-]
[-Renegat-]
Niveau 5
08 août 2006 à 00:36:21

New-dream :d) fake ou pas c´était trop drôle :rire:

[-Renegat-]
[-Renegat-]
Niveau 5
08 août 2006 à 00:38:41

Arme_Rubis_One :d) tu tient la route comme modo je trouve, mais bon laisser le topic "ke préférez vous en matière de sex" sa le fait pas trop

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
08 août 2006 à 00:39:27

"raclure" et "enfoiré" sont pas des graves insultes, c´est pas comme si j´avais dit "fils de ...."

Puis il y a bien un groupe qui s´appelle les enfoirés donc ça veut vraiment dire que c´est pas méchant!

Puis tu à peut etre juste lu le premier post, il fallait tout lire pour comprendre!

Je commence à regretter le temps d´Elvis :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 août 2006 à 01:08:45

je lis toujours avant de supprimer un topic. Les enfoirés n´a pas une connonation péjorative pour le groupe, là c´est l´inverse. Quand tu parleras de ton père sans le comparer à un chien, oui ton topic restera

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
08 août 2006 à 01:17:52

Ah, alors pour toi dire que je suis dégouté que mon père paye un vélo à mon cousin, sans vouloir me payer un scoot, et qu´il avait fait la raclure sur ce coup là, c´est comparé mon père à un chien, je croit que l´on peut plus rien pour toi :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 août 2006 à 01:31:54

sauf que c´était pas la tournure employée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 02:46:27

Le bordel qu´il a causer le Prive mahcin chose :ouch: j´ai cru que y´a tous qui buger :/

powerofthepunch
powerofthepunch
Niveau 4
08 août 2006 à 03:32:37

c quoi prive?

within
within
Niveau 10
08 août 2006 à 13:57:29

C´est reparti. :sarcastic:

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 août 2006 à 14:14:15

Merci Arme :hap: je regardez juste si zavé mis mon avatar ce qu´il ont pas encore fait :(

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
08 août 2006 à 17:25:50

ben mon topic de philosophie a disparu :noel:

New-dream
New-dream
Niveau 10
08 août 2006 à 19:06:54

Arme tu peux effacer les topic quand on tape "New-dream" dans auteur stp!

:merci: :-)))

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 août 2006 à 19:39:43

http://img433.imageshack.us/img433/7042/newdreamiq4.jpg

Un souvenir :hap: pour ne pas oublier :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 août 2006 à 19:42:12

http://img187.imageshack.us/img187/631/8888hf2.jpg

c´est un signe :hap:

New-dream
New-dream
Niveau 10
08 août 2006 à 19:43:41

:rire: :rire2:

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 août 2006 à 19:44:32

Et ils ont toujours pas changé mon avatar :doute:

sa fait deux jour c´est pas normal :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment