"c´est plus rapide pour un floodeur d´upper des topics que d´attendre 1 minute pour en crée. Donc si j´efface pas, un floodeur irait les remonter."
En même temps, il préfère attendre une minute et en recréer un..
Donc que tu les effaces ou non, ca ne change pas grand chose. 